Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Mise en charge Lenovo P11 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en charge Lenovo P11 Pro

n°2644088
calimhero
Posté le 27-08-2022 à 12:11:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter cette belle tablette en occasion, elle semble en parfait état mais je n'ai pas le chargeur d'origine, j'utilise celui de mon ancienne tablette Lenovo en 5,2v/2mA ce qui semble être les valeurs standards.
 
Mais à la mise en charge, elle se rallume systématiquement pas moyen de la charger éteinte. J'ai cherché s'il existe une option quelconque sur Android, mais je n'ai rien trouvé.  
 
Auriez-vous une idée svp ?


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 12:11:34  profilanswer
 

n°2644278
calimhero
Posté le 29-08-2022 à 03:09:47  profilanswer
 

Personne n'a la moindre piste ?  :??:


---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Mise en charge Lenovo P11 Pro

 

Sujets relatifs
Charge rapide: une technologie mal maïtrisée ?Paramètres d'une charge plus ou moins rapide
[PRO] Quels surveillance est possible[T.U.] HTC Desire 22 Pro (sortie Taiwan: 28/06/2022 UE: 01/08/2022)
Installer Windows 10 seul sur Chuwi HI8 ProProblème de charge étonnant sur Nokia 2.2
Appareil Photo REDMI NOTE 9 PRO vs REDMI NOTE 11Google Pixel 6 ou iPhone 11 Pro
[T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite)
Plus de sujets relatifs à : Mise en charge Lenovo P11 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR