|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure tablette GPS |
Akv | Je ne crois pas qu'il y ait de fil EXCLUSIVEMENT là-dessus.
Message édité par Akv le 20-07-2013 à 23:39:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 23:38:50 |
Akv | Dommage que Nokia ne fasse pas de tablette.
|
Akv | Il n'y a même pas un constructeur qui mette le GPS en avant dans ses pubs ? Aucun modèle "spécial GPS" ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait une recherche Google sur "galaxy tab 7 gps", tu vas être conquis |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 19:05:11 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Heu...un éphéméride, ça se met à jour toutes les semaines, hein. Forcément, si tu ne mettais pas à jour régulièrement, c'était pas près de fonctionner |
newchina | C'est bien ce que je disais : le A-GPS nécessite de se connecter à un réseau Data (pour les éphémérides, donc carte SIM et un coût, non ? par rapport au GPS traditionnel. L'aspect "vie privée" mérite au moins d'être cité, quand on voit Goo... et d'autres qui font commerce des données des déplacements des clients pour par ex envoyer un pub lorsqu'on est à proximité de tel enseigne... Message cité 2 fois Message édité par newchina le 26-07-2013 à 15:34:03 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 26-07-2013 à 16:22:23 |
newchina |
|
TMadMac | Je n'ai aucune tablette en 3G et j'utilise le A-GPS. Bon |
Akv | Mais si on a le wifi à son point de départ, disons si on part d'un MacDo sur la route, le wifi fait office d'a-gps ou pas ? |
Publicité | Posté le |