Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

demande d'avis entre liseuse Kobo glo et tablette Kobo arc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1305482
bhahz
Posté le 23-12-2012 à 00:57:09  profilanswer

Bonjour tt le monde,

J'ai offert il y a quelques temps la liseuse Kobo glo (rétro-éclairée) pour mon épouse. J'ai lu deux bouquins et je la trouve très sympa ergonomie, rétroéclairage, autonomie...
Celà ne me disait rien de reprendre la même pour moi et vu le prix (pour une simple liseuse)...  

Cepandant, la Kobo arc me fait un peu de l'oeil vu tout ce que l'on peut faire avec à part la lecture simple (applis androïd, web, photo et vidéo à l'occase...).

J'aimerai avoir l'avis de possesseurs de liseuses (kobo ou autre) et de tablettes pour avoir leur ressenti concernant la lecture de romans ?

Merci bien  :jap:

Message édité par bhahz le 23-12-2012 à 00:58:27
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 00:57:09  profilanswer

n°1308213
isayo
Posté le 27-12-2012 à 01:49:59  profilanswer

Je possède 1 kobo touch, 1 kobo glo et une tablette Arc ! Pour moi qui lis beaucoup, il est absolument hors de question de lire un roman sur une tablette. Le confort de lecture de l'encre électronique est incomparable et il est tout simplement impossible de lire au soleil avec une tablette. Donc mon conseil c'est d'avoir les 2 pour bien répondre à chaque besoins. Si le budjet est trop élevé pour 1 Arc + 1 Glo, il faut se tourner vers une "vrai" liseuse premier prix (évitez quand même Kindle pour ne pas être limité à la plateforme Amazon)

n°1309420
bhahz
Posté le 27-12-2012 à 22:50:17  profilanswer

Merci pour ton avis. Chaque produit à sa spécificité... Je ne suis pas un grand lecteur, je lis plutôt le soir. Je suis passé à la fnac voir un peu la bête peut être que je vais me laisser tenter...

n°1314198
longwyman
Posté le 01-01-2013 à 16:05:09  profilanswer

j'ai aussi les 3 modèles ( enfin plutôt ma femme).
je vois qu'elle continue à lire sur la GLO, le poids moindre doit aussi être un avantage, pendant ce temps, je lui pique sa tablette.

n°1315288
bhahz
Posté le 02-01-2013 à 18:11:23  profilanswer

J'ai pris la Kobo arc, j'ai pas encore vraiment lu, mais il y a moyen d'avoir les polices blanches sur fond noir ou police noires avec un léger sépia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
tablette mid kliverUne tablette pour un chercheur ?
Conseil tablette 7" Windows (XP et/ou 7) endurcieTablette bloqué, pilote inconnu
Faire fonctionner l'USB Host sur une tablette ?[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
Brancher iphone sur tablette diamond 3Kobo Arc
Relier écran tablette sur pc via wifi (dessin sur télévision)Aide pour root tablette Akor Finetech TG166 (SoftwinerEvb )
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis entre liseuse Kobo glo et tablette Kobo arc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR