Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette mid kliver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette mid kliver

n°1304590
mikleu
Posté le 21-12-2012 à 21:34:16  profilanswer
 

bonjour a tous.je vais offrir a mes enfants la tablette tactile mid kliver.je l'ai reçu et essayer et la c'est la catastrophe.pas moyen de lire des vidéo sur you tube (un carré bleu avec un point d’interrogation au milieu),pas moyen de synchroniser ma tablette a google play store(quand je vais dans les paramètres;compte et synchro;ajouter nouveau compte il n'y a pas google)et encore d'autre chose donc si quelqu'un arrive a résoudre un de ces problèmes ou même les deux ceux qui serai génial pour noël j’exposerai les autre problèmes par la suite.
1)comment faire pour lire les video you tube ou autre?sachant que dessus il y a Adobe Flash Player 10.1.
2)comment ajouter mon compte google? sachant que dessus il y a app market pas en français et il y a rien dessus.
si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ses deux problème par contre je me connait pas trop en tablette si des tuto ou des explication claire pouvait m’être donner sa serai cool.
bonne fête de fin d'année a tous merci pour votre aide.
ps:toute les caractéristique son sur ma page de presentation[#FF7100] :) [/#00C638]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 21:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tablette mid kliver

 

Sujets relatifs
Une tablette pour un chercheur ?Conseil tablette 7" Windows (XP et/ou 7) endurcie
Tablette bloqué, pilote inconnuFaire fonctionner l'USB Host sur une tablette ?
[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 EurosBrancher iphone sur tablette diamond 3
Relier écran tablette sur pc via wifi (dessin sur télévision)Aide pour root tablette Akor Finetech TG166 (SoftwinerEvb )
Tablette pour la lectureTablette MPMAN MP1000 bloqué
Plus de sujets relatifs à : tablette mid kliver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR