|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat tablette 10 pouces |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:44:58 |
myzt | Sony Xperia Tablet Z
Message édité par myzt le 23-09-2013 à 21:52:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon | Tout dépend quelle est la priorité que tu donnes au port USB. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | allez avoue flash, en fait t'es un commercial windows rt déguisé en forumer lambda sur hardware.fr |
flash_gordon | Wé, voila, je suis le beau-neveu de Balmer
|
Kafel6 nom nom nom | Sérieusement, une Surface correspond à ces critères. |
flash_gordon | Pouir Fifa, je dis pas, mais pour le reste..
Message édité par flash_gordon le 26-09-2013 à 02:46:26 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 13:14:55 |
nosarn errare humanum est |
Bonjour désolé du délai de réponse: les ports usb c'est juste parce que je trouve plus simple de brancher une clé ou un dd que demonter la carte sd et la remettre et aussi parce que je n'ai pas de lecteur de carte sur mon pc ( sinon j'en achete un et on en parle plus ) Que la tablette soit windows ne me dérange pas trop en fait, sauf qu'il faudrait que je fasse quelques bidouillages et installations de programmes divers pour faire ce que je veux ( bd, lire les films en mkv etc.. voir essayer de faire tourner de vieux point and click ) si bien sur on peut installer des programmes comme sur un pc Pour le budget, si la tablette fait ce que je veux, je mettrais l'argent nécessaire dedans ( cette version m'irait bien => http://www.microsoftstore.com/stor [...] hbyzmhmhhx ) Message édité par nosarn le 28-09-2013 à 15:11:51 --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |