|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de tablettes: que choisir? |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:09:38 |
uaju | Aucun avis ? |
flash_gordon | J'étais relativement neutre sur la question (principalement parceque ma derniere experience android ne concernait que les smartphones), mais depuis que j'ai une tablette Android à la maison en plus de mon ipad du boulot, la réponse est claire : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-12-2012 à 12:35:08 |
rockchip | @flash_gordon
|
flash_gordon | C'est quelle partie dans la phrase "j'ai une tablette android", que tu ne saisis pas ?
Message édité par flash_gordon le 20-12-2012 à 14:36:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 20-12-2012 à 14:16:28 |
rockchip |
|
flash_gordon |
|
rockchip |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:18:25 |
rockchip |
|
Bleuf | @flash Gordon Ce que je comprends pas c'est pourquoi parler des applis quand la personne nous parle de multimédia essentiellement ? Sur ce point, clairement, les tablettes Android sont mieux. J'ai un iPad 2 et il faut le reconnaitre. Si tu veux des applis léchées, des jeux léchés : iPad 2 Autant sur un smartphone de 3/4/5 pouces, naviguer sur une appli est bien plus agréable autant sur une tablette de 10 pouces, je ressens pas le besoin. Par exemple, je préfère largement aller sur le site de HFR plutôt que de prendre une appli. Par contre, je ne te conseille pas les Tab de Samsung mais plutôt celles de Asus. Plus réactives et performantes. Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 22-12-2012 à 16:28:34 |
newchina | Les points de vue doivent-ils concerner les applications et leurs développements |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-12-2012 à 16:36:12 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-12-2012 à 16:39:57 |
flash_gordon |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'as pas compris la blague. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flash_gordon | Moi je comprends que je suis le seul à donner des exemples et réponses concretes. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-12-2012 à 16:46:22 |
Bleuf |
Je n'ai pas de tablette Android, par contre j'ai un smartphone Android qui doit marcher de la même manière. Mon cousin a une Tab 2 qu'il a pris pour les mêmes raisons que le créateur du topic et il regrette pas ! Ce qui m'énerve avec Apple, c'est que ce n'est pas autonome. J'avais pris AirVideo qui permet de stocker tes vidéos dans un dossier sur ton PC et via la Wi-Fi, tu pouvais lire tes vidéos sur la tablette. C'est pas mal mais tu dois toujours avoir un support pour faire des choses simples comme regarder une vidéo. Ça m'est arrivé que je regarde un film sur ma tablette et ça coupe d'un coup parce que la WiFi est capricieuse ou que mon PC portable s'est éteint car plus de jus. Avec Android, je transfère mon film ou mes séries par un simple copié-collé. Pour un film, en 1mn, c'est réglé et on en parle plus, je peux le regarder en voiture, dans les transports etc. sans Wi-Fi, sans iTunes, sans PC qui me colle aux baskets. Après, peut-être qu'il y a mieux mais je devrais payer très certainement et je suis certain que ce ne sera pas aussi autonome, rapide et simple qu'avec un Android. PS : Pour l'appli, je demanderai à mon cousin. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 22-12-2012 à 17:00:20 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-12-2012 à 18:00:21 |
Bleuf |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-12-2012 à 17:18:36 |
Bleuf | @flash gordon Tu as essayé vPlayer ou Allshare ? |
mimic84 Gasier enduriste | Et pour lire les streams faut taper sur L ipad? ou y'a une application? --------------- P5W-DH / E6600 3.6ghz /HD4870 / 4Go 800mhz gskill /Noctua NH-U12P/corsaire 550w |
Bleuf | Up |
taupounette | TF300 je dirais. Un petit peu plus de 400€
|
Lugz • | Salut, je souhaite acquérir une tablette juste pour tester donc pour utilisation minimale. Ca serait pour surfer et mater des vidéos.
|
Publicité | Posté le |