Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  service client bouygues NULLISIME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service client bouygues NULLISIME

n°283880
chrissud
Posté le 22-07-2008 à 13:58:13  profilanswer
 

bonjour,
 
bouygues N°1 service client ? C'est la meilleure !
 
 
Ils sont pourtant injoignable à l'exception du robot ?
 
 
Je viens d'avoir ma facture 20/07 et je constate que l'on me compte une option de 50 textos alors que j'ai résilié cette option le 28 juin.
Le 614 on a que le robot
j'ai fouillé le site bouygues aucun mail pour les contacter.
 
 
j'ai quitté SFR pour bouygue je le regrette  
 
Bouygue semble être une coquille vide !


Message édité par chrissud le 23-07-2008 à 08:40:47
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 13:58:13  profilanswer
 

n°284317
chrissud
Posté le 23-07-2008 à 08:15:55  profilanswer
 

up

n°284320
chrissud
Posté le 23-07-2008 à 08:37:15  profilanswer
 

J'ai trouvé grâce à GOOGLE, qui retourne sur comment ça marche
 
Sur un topic créé le 11 juin 2008, suite à ce problème où il est impossible à joindre le service client de BOUYGUES TELECOM.
 
en faisant le 614, on obtient que le robot avec 3 choix 1 2 et 3
aucun choix correspondant ensuite si vous faites chaque choix vous n'obtenez pas le choix voulu
 
voilà ce qu'il faut faire, car il faut être devient, cela devient même un délit, un délit d'initié dans ce cas !
 
614,1,0 là vous obtenez une voix !!!  youpi
 
j'ai signalé le problème la conseillère et lui demande d'essayer elle me répondant qu'elle a un téléphone bouygues télécom et que pour elle ça marche très bien.
 
Alors j'ai répondu le client doit être complètement idiot.
 
Donc le résultat je pense que la conseillère ne fera jamais d'essai elle est persuadé d'avoir raison et que le client n'a pas raison.
 
un côté il y a l'intelligence et de l'autre côté les idiots !


Message édité par chrissud le 23-07-2008 à 08:39:42
n°296702
morpheusDX
Posté le 28-08-2008 à 09:46:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Client depuis quelques mois chez Bouygues, je suis confronté au même genre de problème.
Le montant de ma facture arrive sur mon mobile, mais dans la mesure ou il y a un dépasement
à chaque fois de forfait que je ne m'explique pas, je m'empresse d'aller consulté ma facture
pour en connaitre la raison, et c'est là que mon calvaire commence.
Site Internet dont le service client est toujours indisponible, il y a d'ailleurs aussi pas mal de lien qui sont  
morts (pas très serieux tout cela).
Service Client par tel au 614 inexistant, injoignable, etc...
 
Quelqu'un pourrait-il éventuellement me dire par exemple si il arrive à consulter sa facture sur le net, et
si oui comment il s'y prend.  
Je suis vraiment très énervé  :??: (quel regret d'avoir quité mon ancien opérateur...)
 
Merci.


Message édité par morpheusDX le 28-08-2008 à 09:47:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  service client bouygues NULLISIME

 

Sujets relatifs
[Bouygues] Conditions de réengagement vers forfait avec Internet illimPB Update service Sonyericson
bouygues mms et windows mobile 6Bouygues Web & Mail et I-Mode, c'est différent ?
Chengement de forfait multimédia et réengagement chez BouyguesAbonnement Bouygues et résiliation
Solution pour mettre fin à un contrat chez bouygues?Passer au smartphone...problème de contrat avec bouygues
Question BouyguesBouygues Exprima 24/24 et numero skype 0870 ?
Plus de sujets relatifs à : service client bouygues NULLISIME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR