Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB Update service Sonyericson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Update service Sonyericson

n°281831
themikl
Posté le 18-07-2008 à 10:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous car j'ai un souci afin de mettre mon SE W910i à jour grace au service update service.
En effet le logicielle s'installe parfaitement, je lance le programme, il récupère les mise a jour via le net, une fenetre s'ouvre, fond blanc le logo SE au milieux et en dessous des barres de progression. Mais ca s'arrete les barres de progression progresse mais 2h plus tard elle progresse toujours.
 
Que faire, je suis sur XP, j'avais installé un theme Vista, mais j'ai appris que le probleme pouvait venir de là. J'ai enlevé ce thème mais le résultat est le meme avec Update vervice.
 
Merci de m'aider, je ne vois plus quoi faire et je n'ais pas trouvé de réponse sur google.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 10:04:05  profilanswer
 

n°282007
themikl
Posté le 18-07-2008 à 14:22:44  profilanswer
 

Un petit UP
 
Il n'y a vraiment personne qui peu m'aider ?

n°282544
themikl
Posté le 19-07-2008 à 18:17:06  profilanswer
 

UP  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB Update service Sonyericson

 

Sujets relatifs
Pb SE W850i : appels coupés au bout de 30s ou 1 minPb acces dossier Jeux et Applications sur K610i
Service SIP de FreeCoordonnées Service juridique Orange
Le service Yes.digitrad ?Aide pour Update Windows Mobile v4 vers v6.
[PDA][WM06] Service itinerant / Roaming, koikest-ce ?iPhone enfin confirmé chez Orange fin novembre (Challenges)
Wap chez sfr et message d'erreur "service indispo"sagem MYX-5m ou sonyericson T68i?
Plus de sujets relatifs à : PB Update service Sonyericson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR