|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung i780 |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 04:37:13 ![]() ![]() |
ratoto67 | On peut regarder un film facilement avec ou l'écran est vraimet trop petit par rapport à un 320X240 standard ? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Résolu... |
Message édité par caillebotte le 27-06-2008 à 12:57:06 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:03:41 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je viens de modifier un réglage qui semble faire effet.... J'avais mis que pour sortir l'appareil de veille, une pression sur n'importe quelle touche suffisait. J'ai remis en mode "normal" c'est à dire ONLY touche d'allumage. Ca semble fonctionner normalement. Mon nouveau challenge : Comprendre pourquoi il ne veut pas me laisser regarder la TV sur Orange World ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 29-06-2008 à 00:50:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
|
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai trouvé un truc pour toi a prpos de ton user agent:
Message édité par caillebotte le 30-06-2008 à 12:04:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon pour Tomtom c'est un bordel sans nom... Faut gps Gate, des scripts de la mort qui tue, bref la merde. J'ai remis tes réglages Kevin, Google Map ne fonctionne plus
Pour l'User agent, je test ce soir si j'ai le courage Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-07-2008 à 19:28:12 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message édité par caillebotte le 01-07-2008 à 22:59:17 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Les cases pour i780:
Message édité par caillebotte le 04-07-2008 à 21:25:18 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
|
Message édité par caillebotte le 05-07-2008 à 14:11:08 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tout dépends de ton logiciel GPS --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
raging_bull | ok merci bcp , et pour le gps il faudrai plutot quoi ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Igo 8 fonctionne à merveille --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lancevo7 | Igo 8 en effet |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ui --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |