|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung Serie 7 Slate PC |
Fred2468 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:50:51 ![]() ![]() |
yuki maru | salut elle est en pre-commade sur un site us donc je pense si c'est par pour ce mois-ci ça sera pour novembre |
JacqueminL | Je l'attends avec impatience mais il semble que ce soit mi janvier. |
yuki maru | salut j'ai trouvé les prix sur le site de samsung et un autre site qui avec video et photos |
yuki maru | un test en anglais
|
yuki maru | en vente sur ldlc |
anonymousse75 | Je l'ai déjà eu mais quelle déception de la part de SAV Samsung!!!!!!!
--------------- Houston! We have a problem!!!!! |
bakydelphine | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bakydelphine le 21-11-2011 à 20:41:47 |
connecting |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:49:57 ![]() ![]() |
anonymousse75 |
|
bakydelphine | C'est pour cela que j'attends la 2em version avec la 3g et le gps...
|
yuki maru | Je suis assez d'accord avec anonym75 ok des produits defectueux ca peut arriver mais ce n'est pas normal qu'il paie des frais qui sont censés faire partie de la garantie |
bakydelphine | Bonjour
|
connecting | LDLC apparement....
Message édité par connecting le 25-11-2011 à 18:52:29 |
bakydelphine | Bonjour
|
bakydelphine | Bonjour
|
grosbin OR die; | Hello je viens de commander cette dernière 800€ en déstockage .. hâte de frimer avec au boulot Message édité par grosbin le 25-11-2012 à 11:27:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Hello, qq'un aurait - il des liens vers d'éventuelles applications / widgets pour cette tablette ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |