Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme de charge batterie neuve EvoN115

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de charge batterie neuve EvoN115

n°248307
jobylanton
Posté le 19-01-2008 à 10:34:22  profilanswer
 

bonjour,
 j' ai recupere un pc port. EvoN115,probleme:ma batt. ne tient qu'un quart d'heure.Génant pour un portable;..mais bon pas grave je commande une batterie neuve et là...impossible de la charger!!???
Précisions: -ma batt d'origine est une 3600mAh et mon pc la charge(presence de l'icone secteur+charge )mais elle ne tient plus la charge.
               -ma batt neuve est une 5200mAh de meme type et compatible,mon pc la reconnait ,si je 2clic mon icone batt est raye d'une croix rouge,et mon pc ne veut pas la charger!!
               -j'ai renvoye la batt a mon vendeur  qui me l'a echangée ; toujours pareil !
               -j'ai essayé avec un autre chargeur; pareil !
Voila voila si qn peut m'aider, ca serait vraiment sympa parce que là ca depasse mes pauvres competences en info;....Crdlt jobylanton

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 10:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme de charge batterie neuve EvoN115

 

Sujets relatifs
problème connection msn avec htc touchprobleme acces google wap avec u700 flashé
Problème pour écrire des message avec un nokia 6085[Problème] Motorola S9
problème après mise à jour garmin C510sony ericsson w300i : probleme
V3i : Couper l'alerte de batterie faibleProbléme Motorola S705 (Bt stéréo) avec sfr v1605
problème avec mon Samsung SGH - S400iProblème de son Asus Maypal 639
Plus de sujets relatifs à : probleme de charge batterie neuve EvoN115


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR