Suite à ce message ou par hasard Garmin a pris contact pour me dire de contacter la hot ligne message ci-dessous:
Nous vous remercions d’avoir contacté Garmin Europe Ltd.
Veuilliez contacter la HOTLINE pour arranger un service retour 01.55.17.81.89
Sincères salutations
Claude Oluoch-Olunya Garmin (Europe) Ltd
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Pour finir après avoir tenté un master reset (il faut allumer le GPS en plaçant un doigt sur l'écran en bas à droite) sans effet, Garmin m'a donné un n° pour faire un retour en service après vente à garmin Nanterre.
Il faut se souvenir que la garantie constructeur est de deux ans mais la condition c'est de retrouver la facture originale (ce que je pouvais faire heureusement) pour prouver l'achat et joindre une copie.
ensuite envoi postal puis retour sous quinzaine de jours.
Le coté surprenant c'est que même Garmin n'a pas réparé mais remplacé l'appareil.
Donc bonne chance à ceux qui tentent une réparation des fichiers informatiques tout seuls.
et merci quand même à Garmin qui a assuré sur ce coup là mais qui doit bien avoir du soucis si c'est le cas de tous ceux qui ont des problèmes après une mise à jour avec un garmin C510.
Message édité par Philippe Cichon le 12-02-2008 à 12:19:55