Je déteste créer un topic pour poser une simple question mais j'ai pas trouvé de topic "guide d'achat" ou autre joyeuseté.
Mais bref je suis un fervent partisan des portables à 20 euro, seulement taper mes sms m'ennuie de plus en plus, du coup je cherche un portable sans forfait avec un clavier azerty, mais le problème c'est que quand j'en trouve, soit les critiques les classent comme "vraiment trop naze, en plus il est bourré d'amiante", soit il coute 120€ parce qu'il est "trop frais, qu'il fait yaourtière, qu'il clignote et qu'il flotte dans l'eau."
Bref je vous demande pas de faire des recherches à ma place mais si vous connaissez un portable azerty à genre, 60€, et dont les superpouvoirs se limitent au téléphone, sms et à la rigueur lampe torche, je vous serait gré de me le faire savoir.
Ici un exemple typique de mes trouvailles, celui là me plaisait jusqu'à ce que je lise les commentaires...
Sur d'autres site que LDLC j'en ai trouvé quelques un, mais à chaque fois il y a genre 5 commentaires, 2 pour dire que le portable en question est aussi paramétrable qu'une brique, 2 pour dire que c'est le meilleur téléphone de tout l'internet et un dernier pour demander où sont les toilettes. Bref je ne fait confiance qu'au jugement de l'élite d'internet
Vous pouvez également si vous le souhaiter, me traiter de tous les noms s'il existe en fait un topic conseil d'achats, ou autre topic correspondant à mes besoins. (Pour ma défense, l'outil de recherche du forum est une calamité.)