Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Points Orange : Ajout de points

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points Orange : Ajout de points

n°322994
diddy11
Posté le 05-12-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai actuellemtent 979 points orange (sur la facture), et j'ai décidé de changer de portable, avec le programme de renouvellement.
Donc j'ai appelé le service client pour avoir plus de points car mon engagement se termine bientot.
 
Elle m'a dit que c'était possible mais que pour ça, il fallait avoir au MINIMUM 1000 points, donc il fallait attendre la nouvelle facture début janvier 2009.
Est-ce que c'est vrai qu'il peuvent rajouter des points qu'au dessus de 1000 Points ?? ou alors c'est une manière de me faire patienter sans résilier ??
 
merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

n°323000
genghis77
-_-'
Posté le 05-12-2008 à 15:12:05  profilanswer
 

attention, passé ta date anniversaire ton contrat est reconduit il me semble.
 
rappelle les et dis leur que si il faut attendre, bah tu vas aller prendre un telephone chez SFR ou bouygues tant pis.
 
Conseil : quoi que tu fasses fuis le site phone and phone :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°323003
diddy11
Posté le 05-12-2008 à 15:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
comment ca reconduit ?
je me réengage automatiquement ? je ne crois pas...
 
Mais c'était des mensonges pour les "impoosibilité de rajouter des points" car vous n'avez pas 1000 points ?
 
Je vais rappeler.. ;)
 
Merci

n°323016
laurent071
Posté le 05-12-2008 à 15:36:27  profilanswer
 

Reconduis mais résiliable tout les mois vu qu'il n'est plus sous engagement contractuel ...
Profites en pour faire débloquer ton tel


Message édité par laurent071 le 05-12-2008 à 15:37:19

---------------
FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Points Orange : Ajout de points

 

Sujets relatifs
Points carrés rouge SFR3 numéros Illimités Orange
Nouveau programme Davantage chez Orange[SFR] Le nouveau SFR : disparition des points carré rouge ?
bon plan sms/mms gratuits avec orange[SFR] Comment négocier des points carrés rouges ?
[ forfait orange pour iphone]Orange et la 3G+, du nouveau (mais pas de bonnes nouvelles)
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : Points Orange : Ajout de points


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR