Citation :
Il semblerait que le service client d'Orange ait trouvé la solution pour désengorger leurs centres d'appels des usagers mécontents : la création d'une liste noire. Voici le témoignage d'un utilisateur dans nos forums :
« Il y a tout de même de quoi être parano, depuis ce matin il m'est absolument impossible de les appeler, si ma mère qui est chez Orange fait le 700 elle les obtient systématiquement avec entre 3 et 5 minutes d'attente, alors que j'obtiens toujours immédiatement le message disant qu'ils ne parviendront pas à me mettre en relation avec un conseiller. J'en suis à 24 tentatives d'appel depuis ce matin pour ma part, et pas une seule fois je n'ai réussi à avoir un conseiller.»
Si vous vous trouvez dans ce cas, pas de panique, il vous est toujours possible de joindre le service client à partir d'un autre téléphone. Malgré tout, une fois que vous aurez réussi à joindre le service client, le plus dur reste à faire : garder quelqu'un au bout de la ligne lorsque vous aborderez le bridage...
|