Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Quels opérateurs low cost on des alertes conso par SMS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1152516
Client SOS​H Anaque
Le diable est dans les CGV
Posté le 24-08-2012 à 16:54:29  profilanswer

Je précise alerte conso en incluant le hors forfait.

Je viens de me faire avoir par SOSH qui est entre 40% et 300% plus cher sur certains pays : Facture = mon forfait illimité FOIS HUIT.

Je ne voudrais pas me faire avoir 2 fois, c'est pour ça que critère est important pour moi (contrairement à 99% des utilisateurs vu que je ne trouve pas de topic la dessus).

---------------
Je me suis fait avoir par SOSH  : l'équivalent de 6 mois de forfait "illimité" pour 1h40 de communications hors forfait non surtaxé sans alerte de la part de l'opérateur
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 16:54:29  profilanswer

n°1152532
Client SOS​H Anaque
Le diable est dans les CGV
Posté le 24-08-2012 à 17:04:21  profilanswer

Je voudrais déplacer le topic vers "Opérateur" pour être plus précis mais je ne connais pas la manip...

---------------
Je me suis fait avoir par SOSH  : l'équivalent de 6 mois de forfait "illimité" pour 1h40 de communications hors forfait non surtaxé sans alerte de la part de l'opérateur
n°1152549
reset.smit​h
Posté le 24-08-2012 à 17:13:29  profilanswer

Ben tu supprime le post et tu le recréé + change ton nom de pseudo, on est pas le forum arnaque.com ici.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
SMS non réceptionné (Pas d'AR) > renvoyer ou pas ?Boutiques multi operateurs
Tablette low cost ICS --> laquelle?Xperia ray problème SMS
Darty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhoneQuel forfait pour important envoi de SMS?
[Alcatel] empecher l'envoi de SMSAffichage SMS Tactil messaging
Votre avis sur les tarifs des opérateurs[Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR
Plus de sujets relatifs à : Quels opérateurs low cost on des alertes conso par SMS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR