Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [sondage]Vous preferez posseder plusieur appareils ou un "tout en un"?

 


vous preferez plusieur appareils ou un "tout en un"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sondage]Vous preferez posseder plusieur appareils ou un "tout en un"?

n°195713
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 16-02-2005 à 23:04:09  profilanswer
 

voila, j'annonce la couleur, c'est vrai que c'est un peu un topikalakon  :D  
nan plus serieusement, si je met ce sondage c'est pas pour rien, c'est parce que jvoudrai avoir l'avis des gens (but du sondage)  :o  
donc voila, l'exemple principale est le telephone portable mais il peu yen avoir d'autre (tant que ca reste dans l'electronique bien sur)
je voi beaucoup de gens attiré par les dernier cri technologique, le nouveau tel il dechire, il fait apn et mp3!!
vous preferez avoir un appareil qui combine plusieur fonction? ou bien en avoir plusieur mais qui on une unique tache (avantage: tache mieu realisé) maintenant, ya dite moi pourquoi (a cause du nombre d'appareil a transporter sur soi ou autre)
pour mon opignon a moi:
quand je voi par exemple un tel a presque 600 euro qui coute ce prix car mp3, appareil photo, video et telephone (ouai !!) je me dit que jpreferai avoir un ptit telephone sympa (en couleur quoi) sans aucune autre fonction et un vrai lecteur comme un ipod mini (calculez le prix ca devien pas si cher que ca d'avoir plusieur appareil)
voila a vous

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:04:09  profilanswer
 

n°195714
CharlesT
Posté le 16-02-2005 à 23:44:24  profilanswer
 

Mon idéal est un appareil dédié de bonne qualité :
 
- ordinateur
- téléphone
- appareil photo
- lecteur MP3
 
Et ensuite pour ces appareils, s'ils proposent des fonctions supplémentaires, je prends ça pour du bonus. Je ne crache pas dessus, mais je ne baserais pas mon choix sur ces autres critères.
 
C'est d'ailleurs ce que je fais aec mon matos (quand le facteur € le permet)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°195715
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-02-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Mon idéal est un appareil dédié de bonne qualité :
 
- ordinateur
- téléphone
- appareil photo
- lecteur MP3
 
Et ensuite pour ces appareils, s'ils proposent des fonctions supplémentaires, je prends ça pour du bonus. Je ne crache pas dessus, mais je ne baserais pas mon choix sur ces autres critères.
 
C'est d'ailleurs ce que je fais aec mon matos (quand le facteur € le permet)


 
de même :)
 
:jap:

n°195716
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 17-02-2005 à 00:51:11  profilanswer
 

ouai le facteur euro compte quand meme
un bon telephone couleur assez petit et de bonne qualité coute environ 130 euro neuf
un appareil photo de bonne qualité (5mega pixel) couten environ 300 euro  
et un bon lecteur mp3 style ipod mini coute 280 euro, ca revient a plus de 700 euro mais je trouve qu'on fait plus avec tout ca qu'avec un tel a 600 euro :/

n°195717
Michael K
Posté le 18-02-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

Salut,
 
C'est justemment pour ça que j'ai acheté le Sendo X:
 
- un lecteur MP3 (qui avec les écouteurs et la carte SD 1GB, égale en qualité sonore n'importe quel lecteur MP3 autonome que j'ai pu tester).
 
- un appareil photo (d'appoint, c'est vrai, mais je ne suis pas David Hamilton... :D )
 
- un organiseur (qui grâce à la possibilité d'installation d'une foultitude d'applications, n'a pas à rougir face à un PDA)
 
- vu le prix auquel il est en vendu, le rapport prix/fonctionnalités ne se pose même pas!  :ouch:  
 
Quant aux quatres appareils que je devrais apprivoiser, transporter, recharger et synchoniser; le choix est plus qu'évident pour moi... :sol:


---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°195718
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 18-02-2005 à 12:41:03  profilanswer
 

ouai c'est vrai que c'est pas mal
moi je n'ai pas encore de vrai apn (pas l'utilité) et pour moi  un appareil photo vga sur un portable c'est pas pour foutre sur son pc mais pour directement envoyer des mms ou que la tronche du contact s'affiche quand il appel (c'est sympa ca^^)
quand je voudrai prendre un apn je prendrai directement du 5 megapixels
pour le mp3, certains disent que c'est juste les ecouteur qui font la qualité d'ecoute mais ya aussi la source qui est importante (+1 pour l'ipod) :/
enfin bon quand on veut juste ecouter un peu de musique avant d'aller travailler c'est vrai qu'on s'en fou un peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [sondage]Vous preferez posseder plusieur appareils ou un "tout en un"?

 

Sujets relatifs
[Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires"Sondage "Vous et vos médias" Merci de votre aide :)
sondage[SONDAGE] Sites 100% gratuit de personalisation de mobile
[sondage] Le plus stylé : portable à clapet OU slide-up ? Venez voterQuel téléphone preferez vous ?
[Sondage] Votre port affiche-t-il l'image associé pour les sms?Ou se trouvent les raccourcis vers les appareils Bluetooth ?
sondage néo 3h ou pro 3h ?[Sondage]P910i ou QtekS200
Plus de sujets relatifs à : [sondage]Vous preferez posseder plusieur appareils ou un "tout en un"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR