|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vodafone Live? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:31:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tout se ki ai en dehors de tel/sms c de la carote pur et simple, fin de la discution |
lokslaw | oui : )
Message édité par lokslaw le 23-12-2003 à 00:46:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lokslaw | Quel boulay ce totoz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah t'a eu tes reponses non ? |
chipandale | encore un pollueur de post...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si sa vous zamuz de casker pour un "service" surtaxé ..... |
pero | 2 premier moi de connection gratuit
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 11:11:25 |
|
stef974 | Salut !
|
shooker | C'est vrai que c'est pas trop utile. Les seuls fois ou je l'utilise c'est pour aller sur le wap prendre des sonneries et images (gratuites biensûr ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prenez vous un cable data, vous pourrez faire ce que vous voulez et sa vous coutera que le prix du cable |
stef974 | Ou encore mieux, un module IRDA ! Voire Dent Bleue ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le bt c mitigé, ya des bugs de connexion selon les portable , et puis pour flasher un portable le cable data c mieux |
stef974 | Ok, mais cable spécifique à un modèle de mobile... Donc si t'as pas besoin de le flasher, l'IRDA est mieux... |
FLo14 Gouranga ! | Tu peux pas flasher par IrDA |
peK6Tron In Da MiX ! | Moi ce que j'aime bien dans Vodafone live, c'est leur pub mouahh elle me fait de l'effet la petite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle trop maigrichonne mais les cheveux rouge c fun |
peK6Tron In Da MiX ! | moi j'aime bien meme tres bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la seul chose positive pou voda c ke sa amène pas mal de bon tel a prix abordable, le reste c que de la carote ! |
peK6Tron In Da MiX ! | Sa aurait été VodKa-fone live...
|
chipandale | c pas obligatoire pour envoyer des MMS? |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
reset.smith | Le Vodafone Live c'est comme le minitel, un gouffre à pognon.
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |