Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

pb de V65, ca commence bien!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212826
Blue Lou
Posté le 20-01-2004 à 15:15:10  profilanswer

bonjour à tous

voilà je viens d'acheter un sagem My V65 et, au bout de seulement 4 jours, les sonneries bugguent (ça sonne plus mais ça fait un drole de bruit strident) et je suis obligée d'eteindre le portable et le rallumer pr que ça fonctionne à nouveau...ce pb a commencé le soir meme de l'achat...genial  :fou:   d'autre part, la batterie ne tient pas du tout, sans m'en servir, au bout de 2 jours ya plus rien... :pfff:   je pense le ramener au magasin, mais j'ai peur qu'ils me répondent que c'est normal, que ça arrive, ce genre de trucs pr pas s'emmerder koi!  

vous avez deja eu ces pbs? vous me conseillez koi?

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 15:15:10  profilanswer

n°212827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2004 à 15:56:11  profilanswer

pour la baterrie faut effectuer plusieurs cyces de charge/decharge pour atteindre l'automie max !

du style tu charge la nuit et tu laisse le tel allumé juska que la baterie se decharge completement :)

n°212828
Blue Lou
Posté le 20-01-2004 à 16:30:26  profilanswer

okay merci, ça me rassure un peu mais en ce qui concerne le son, que dois je faire? je le ramène?

n°212829
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 27-01-2004 à 09:23:30  profilanswer

non, tu le gardes et puis dés que la garantie est fini, tu le fais réparer à tes frais.

ps: si tu viens de l'acheter, demande un échange standard.(il t'en donne un nouveau immédiatement)

Message édité par fcoisb le 27-01-2004 à 09:24:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
a kelle heure ca commence le soir????Est ce que le sony ericsson T230 est bien?
portable GEO : trop bienLe 950 c'est bien gratuit ou je me trompe ? :/ (Sfr)
SEWON sg2200e>>ceux qui connaissent, il est bien ce tel??[portables] Quoi de bien en ce moment??
motorola v500 aussi bien qu'il semble l'etre?Connecter un Sagem My V65 au PC : comment ne pas s'énerver??
samsung x600 ou sagem My V65 ? et SFR Perso 1h ou Compte Mobile OrangeSony Ericsson Z600 bien ou pas?
Plus de sujets relatifs à : pb de V65, ca commence bien!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR