Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SEWON sg2200e>>ceux qui connaissent, il est bien ce tel??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SEWON sg2200e>>ceux qui connaissent, il est bien ce tel??

n°208408
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 14-06-2004 à 23:20:00  profilanswer
 

voila je voudrai savoir si vous connaissez ce tel et je voudrai savoir si il est bien ou ce que vous en penssez, c'est le plus petit tel sorti avec les maxon
dimension> 68*38,5*22
difficile de faire plus petit (encore plus petit que le gd55)
bref il est monochrome (mais ca je m'en fou jai pas l'habitude de mater souvent l'ecran de mon tel meme si c'est plus agreable) j'ai deja eu un G50  il est excellent mais tien mal la batterie et j'envoi beaucoup de sms et avec la taille des touches (celle du sewon sont plus grande vu que c'est un a clapet ca occupe plus de surface)
a par ca vous en penssez quoi?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 23:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SEWON sg2200e>>ceux qui connaissent, il est bien ce tel??

 

Sujets relatifs
aide sur sewon sg 2000 pour envoyer texto svpcherche utilisateur de sewon sg 2000 svp ca urge merci
[portables] Quoi de bien en ce moment??motorola v500 aussi bien qu'il semble l'etre?
Sony Ericsson Z600 bien ou pas?attention le SAMSUNG D500 pas si bien que ca
y a t'il quelqu'un qui s'y connais bien en gsmVente flash The Phone House - Priez que tout se passe bien!!!
LG F2100: bien ou pas ?Site de recherche / comparatif ?? Vous en connaissez un bien ??
Plus de sujets relatifs à : SEWON sg2200e>>ceux qui connaissent, il est bien ce tel??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR