|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:50:06 ![]() ![]() |
Sebwap | Bon, après un reboot ça fonctionne bien. |
Sebwap | Il y a beaucoup d'utilisateur du E72 par ici ? Ça serait bien d'échanger quelques tuyaux applicatifs ! |
Sebwap | On peut parler d'applications utiles, comme la synchro avec Mail For Exchange etc ... Ovi Maps ... |
Sebwap | Le bouton centrale est un 'mix' de celui du E71 et d'un blackberry.
|
Sebwap | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ???
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:18:33 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
Cool, j'ai aussi un E72 qui me sert tous les jours |
Sebwap | Perso j'ai viré le firmware Orange ... |
jimmmi1 | T'as mis quel code produit ? |
Sebwap | 0584245: EURO QW GREY je crois, je ne suis plus sûr.
|
jimmmi1 | Et il est toujours en azerty ? |
Sebwap | oui bien-sûr |
jimmmi1 | Ok merci, je vais essayer pour pouvoir le mettre à jour |
Sebwap | pour faire un ù rapidement: appuie sur la touche "Sym" (touche bluetooth aussi) et deux fois sur U sans relacher Sym |
Sebwap | P-e que c'est marqué dans la notice, je n'en sais rien. |
dragonor1 | quelqu'un sait comment mettre mes contact du ""SIM"" sur le téléphone ? il veut pas me sortir mes contact sur le téléphone .... |
cover | Tiens, je viens de découvrir "emoze". Ca permet de faire du Push Mail sans consommer de trop le forfait Internet.
|
drosopod MrDroso | connais pas |
jimmmi1 |
|
ManuLM | OVI maps met en effet du temps a trouver la position initiale si tu n'as pas de forfait data (jusque 10 minutes en cas de deplacement extreme: allumage en australie apres avoir eteint le GPS en europe
Pour faire joujou Le Tetris de EA ne marche pas (pourtant DL depuis OVI apps ...) Metro est aussi assez pratique. Message édité par ManuLM le 28-03-2011 à 10:49:12 |
jay-jay69 | Hello,
|
jimmmi1 | Si c'est juste de l'esthétique alors tu peux désactiver le thème et l'écran d'accueil orange dans les paramètres...
|
cover | Essaie emoze, c'est génial tu peux recevoir tous tes mails automatiquement et ça ne bouffe pas trop du forfait. |
eleger91 | hello,
|
drosopod MrDroso | Il me semble pas. On est en version 55.xx si je me trompe pas actuellement. |
drosopod MrDroso | Je vais faire une sauvegarde + full reset + installation d'un nouveau firmware + hack
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bjr Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 21-10-2011 à 09:11:50 |
Sebwap | Au moins tu ne seras pas embêté par le choix au niveau des applis, c'est sûr |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code verrouillage nokia E90 | Brutale perte d'autonomie nokia 2760 |
new tél (3GS ou nokia) | Nokia E90 ou N97 |
Nokia N900 - "LE" topic des abonnements, des prix et de sa disponibité | [TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo |
comment flasher un nokia 7710 | [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
Samsung Omnia Lite (B7300) | Probleme avec nokia 5730 xpressMusic (appel entrant/sortant) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |