Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Réglo Mobile

n°2736145
boulgakov
Posté le 10-12-2024 à 16:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, ligne activée. Simple, efficace, pas cher : je valide  :jap:  Je vais migrer mes enfants aussi depuis RED.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 16:28:57  profilanswer
 

n°2736180
patdu59000
Posté le 10-12-2024 à 19:38:20  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Voilà, ligne activée. Simple, efficace, pas cher : je valide :jap: Je vais migrer mes enfants aussi depuis RED.

 

[:latex]

n°2736405
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2024 à 14:46:57  profilanswer
 

Bon, j'ai pris un forfait SYMA (SFR) et il y a l'air d'avoir une limitation pour les gros fichiers. Je n'arrive pas à télécharger au delà de 1,85 Go environ.  

 

Y a t'il ce genre de limitation chez Réglo Mobile qui est également chez SFR ?

 

Chez RED, je n'étais pas limité.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-12-2024 à 14:47:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2736416
patdu59000
Posté le 12-12-2024 à 16:31:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon, j'ai pris un forfait SYMA (SFR) et il y a l'air d'avoir une limitation pour les gros fichiers. Je n'arrive pas à télécharger au delà de 1,85 Go environ.

 

Y a t'il ce genre de limitation chez Réglo Mobile qui est également chez SFR ?

 

Chez RED, je n'étais pas limité.

 

Hello,
Je n'ai rien noté de mon côté

n°2737003
RaKaCHa
Posté le 20-12-2024 à 14:32:43  profilanswer
 

Hello
c'est légal de ne pas envoyer une facture tous les mois ?
Y a le "relevé conso" ok, mais pas de facture.

n°2737004
twz
Posté le 20-12-2024 à 14:35:31  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Hello,
Je n'ai rien noté de mon côté


 
Chez syma non plus:
 
https://api.symamobile.com/fr_FR/do [...] on=browser

n°2737187
isanaud
Posté le 22-12-2024 à 18:50:25  profilanswer
 
n°2737190
patdu59000
Posté le 22-12-2024 à 19:25:24  profilanswer
 

 

Quel forfait?

n°2738908
gamma way
Posté le 12-01-2025 à 10:54:03  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Hello
c'est légal de ne pas envoyer une facture tous les mois ?
Y a le "relevé conso" ok, mais pas de facture.


Je viens aussi de repasser chez Réglo.
 
Pas de factures je m'en moque un peu, mais en effet depuis 2012 ça n'a absolument pas changé, c'est exactement le même document de suivi conso que lorsque c'était les forfaits prépayés de E.Leclerc Mobile [:panzemeyer]

n°2738909
patdu59000
Posté le 12-01-2025 à 11:03:47  profilanswer
 

gamma way a écrit :


Je viens aussi de repasser chez Réglo.

 

Pas de factures je m'en moque un peu, mais en effet depuis 2012 ça n'a absolument pas changé, c'est exactement le même document de suivi conso que lorsque c'était les forfaits prépayés de E.Leclerc Mobile [:panzemeyer]

 

C'est vrai que ce n'est pas le plus moderne, mais au moins il est clair  :)
Perso, j'utilise juste un SMS au 950 pour mon suivi conso  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 11:03:47  profilanswer
 

n°2739986
Maxpot
Posté le 21-01-2025 à 17:07:50  profilanswer
 

Nouveau forfait en 5G: 80Go pour moins de 7€
https://www.reglomobile.fr/forfaits [...] fait5G0680
 
 

n°2740061
flashy_fib​er
Posté le 21-01-2025 à 22:42:55  profilanswer
 

Bonsoir,
Concernant l'accès au portail client, est-il possible de paramétrer une authentification forte avec son mobile ou no de mobile ? Ou est ce que cet accès est uniquement protégé par un simple mot de passe ?

n°2740079
boulgakov
Posté le 22-01-2025 à 00:30:18  profilanswer
 

flashy_fiber a écrit :

Bonsoir,
Concernant l'accès au portail client, est-il possible de paramétrer une authentification forte avec son mobile ou no de mobile ? Ou est ce que cet accès est uniquement protégé par un simple mot de passe ?


MDP

n°2740162
fiddler
Posté le 22-01-2025 à 16:20:10  profilanswer
 

J'ai voulu passer de mon mini-forfait à celui à 3,8 € et j'ai reçu le mail suivant :
 
Votre commande n° 71800xxxxxxxx n'a pas pu aboutir. Votre commande va être annulée. Votre compte ne sera pas débité.
 
C'est par que je n'ai pas de prélèvement ? Et qu'il en faut un ?

n°2740173
patdu59000
Posté le 22-01-2025 à 17:40:40  profilanswer
 

fiddler a écrit :

J'ai voulu passer de mon mini-forfait à celui à 3,8 € et j'ai reçu le mail suivant :

 

Votre commande n° 71800xxxxxxxx n'a pas pu aboutir. Votre commande va être annulée. Votre compte ne sera pas débité.

 

C'est par que je n'ai pas de prélèvement ? Et qu'il en faut un ?

 

C'est un forfait exclu internet donc avec prélèvement automatique d'après la fiche tarifaire

n°2740282
ben_linux
Posté le 22-01-2025 à 20:45:06  profilanswer
 

drapal

n°2740579
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-01-2025 à 14:39:08  profilanswer
 

Hello,
 
C'est normal que la SIM soit reconnue comme B&You ? C'est pas censé être un réseau SFR ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344596

n°2740590
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-01-2025 à 15:31:34  profilanswer
 

redémarre ton smartphone.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2741477
patdu59000
Posté le 26-01-2025 à 14:14:40  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Nouveau forfait en 5G: 80Go pour moins de 7€
https://www.reglomobile.fr/forfaits [...] fait5G0680
 
 


 
 :jap:

n°2741479
patdu59000
Posté le 26-01-2025 à 14:17:14  profilanswer
 

Mise à jour des forfaits
 
A noter : il reste des forfaits disponibles en changement de forfait depuis l'espace client
- 4,80€ : forfait 4G+ 30Go
- 5,80€ : forfait 4G+ 60Go

n°2742346
fiddler
Posté le 30-01-2025 à 17:16:08  profilanswer
 

Je suis passé à celui à 3.80 € mais il n'y a que 10 GO

n°2743749
fiddler
Posté le 05-02-2025 à 16:24:27  profilanswer
 

Depuis que j'ai changé de forfait (1er février) je ne peux plus me connecter  
 
J'ai  'erreur 500"

n°2743759
patdu59000
Posté le 05-02-2025 à 16:36:39  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Depuis que j'ai changé de forfait (1er février) je ne peux plus me connecter

 

J'ai 'erreur 500"

 

C'est souvent le cas sur leur site avec un bloqueur de pubs

 

De mon côté ça refonctionne depuis aujourd'hui

n°2744401
boulgakov
Posté le 09-02-2025 à 01:39:48  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Depuis que j'ai changé de forfait (1er février) je ne peux plus me connecter  
 
J'ai  'erreur 500"


 
Je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon téléphone Android+Firefox (même code d'erreur que toi), ça fonctionne sur mon PC Windows 10+Firefox. Sauf que certains champs de certaines pages ne sont pas rendus correctement sous Firefox et je dois momentanément passer sous Chrome dans ces cas-là. Juste pour certaines étapes d'inscription, je n'ai plus rencontré ce problème depuis que ma ligne est ouverte. Pas super, mais bon, pour le prix...

n°2744443
patdu59000
Posté le 09-02-2025 à 15:12:24  profilanswer
 

Forfaits mis à jour :
Forfait à 9,80€ : 200Go en 5G et 32Go en Europe
Forfait à 6,80€ : 60Go en 5G et 19Go en Europe
 
D'autres forfaits sont aussi disponibles en changement de forfait depuis l'espace client

n°2745179
fiddler
Posté le 13-02-2025 à 22:54:47  profilanswer
 

J'ai un forfait de 3.80 € depuis le 1er février et ils me prélèvent :
5 € le 10 février  :??:  
5 € le 5 février   :??:
 
Il me reste à consommer 8 GO sur 10 GO  

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 13-02-2025 à 23:16:04
n°2745181
patdu59000
Posté le 13-02-2025 à 23:24:23  profilanswer
 

fiddler a écrit :

J'ai un forfait de 3.80 € depuis le 1er février et ils me prélèvent :
5 € le 10 février :??:
5 € le 5 février :??:

 

Il me reste à consommer 8 GO sur 10 GO

 

Un des prélèvements pourrait être le paiement de la carte sim

 

As-tu essayé d'appeler le service client pour demander ?

n°2745295
fiddler
Posté le 14-02-2025 à 16:29:24  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Un des prélèvements pourrait être le paiement de la carte sim
 
As-tu essayé d'appeler le service client pour demander ?


 
Je n'ai pas besoin de carte sim, puisque j'en ai une et ça marche comme ça. Ensuite je ne l'ai pas reçu puisque achetée en ligne
 
J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse

n°2745661
fiddler
Posté le 17-02-2025 à 21:44:04  profilanswer
 

C'est pas clair leur histoire , voilà la réponse :
 
"Nous vous informons que vous bénéficiez actuellement d'un forfait non bloqué.
 
Votre réserve hors-forfait est automatiquement rechargée du montant que vous avez choisi (soit 5€), dès lors que le crédit de votre compte Réglo Mobile passe en dessous de 1€."
 
J'ai un forfait de 3,80 et consommé 2,7 GO sur 10 GO  :??:
(SMS Et MMS illimités)

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 17-02-2025 à 21:55:48
n°2745664
patdu59000
Posté le 17-02-2025 à 21:56:58  profilanswer
 

fiddler a écrit :

C'est pas clair leur histoire , voilà la réponse :

 

"Nous vous informons que vous bénéficiez actuellement d'un forfait non bloqué.

 

Votre réserve hors-forfait est automatiquement rechargée du montant que vous avez choisi (soit 5€), dès lors que le crédit de votre compte Réglo Mobile passe en dessous de 1€."

 

J'ai un forfait de 3,80 et consommé 2,7 GO sur 10 GO :??:
(SMS Et MMS illimités)

 

Je ne connais pas le fonctionnement pour les forfaits non bloqués...
Le mien est bloqué

n°2745670
fiddler
Posté le 17-02-2025 à 22:13:02  profilanswer
 

Ok  et on ne peut pas passer en bloqué en ligne.
J'imagine qu'il faut modifier le contrat

n°2745671
patdu59000
Posté le 17-02-2025 à 22:13:52  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Ok et on ne peut pas passer en bloqué en ligne.
J'imagine qu'il faut modifier le contrat

 

Tu les appelles et tu demandes à passer en forfait bloqué.

n°2746157
fiddler
Posté le 21-02-2025 à 16:44:17  profilanswer
 

Je les ai appelé et m'ont mis en forfait bloqué .
Ils ont déjà prélevé 3,80 € pour  mars , ils ne perdent pas de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 21-02-2025 à 19:29:26
n°2746171
patdu59000
Posté le 21-02-2025 à 20:52:23  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Je les ai appelé et m'ont mis en forfait bloqué .
Ils ont déjà prélevé 3,80 € pour mars , ils ne perdent pas de temps.

 

Tu seras tranquille avec un forfait bloqué

n°2746757
patdu59000
Posté le 27-02-2025 à 18:19:11  profilanswer
 

Forfaits mis à jour :
Forfait à 9,80€ : 150Go en 5G et 32Go en Europe (en le prenant directement sur le site internet)
Forfait à 9,80€ : 250Go en 5G et 32Go en Europe (en le prenant en magasin Leclerc ou en changement de forfait)
Forfait à 14,80 : 400Go en 5G et 35Go en Europe (en le prenant en changement de forfait
 
D'autres forfaits sont aussi disponibles en changement de forfait depuis l'espace client

n°2748407
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-03-2025 à 18:33:40  profilanswer
 

J'ai pas mal de retard depuis 15 jours avec les SMS.... ça devient chiand... Les sms arrivent avec 20 voir 30mns de retard...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2748410
patdu59000
Posté le 15-03-2025 à 18:59:35  profilanswer
 

gsans a écrit :

J'ai pas mal de retard depuis 15 jours avec les SMS.... ça devient chiand... Les sms arrivent avec 20 voir 30mns de retard...

 

Quel type de SMS ? Des normaux ou des SMS de numéros courts ?

n°2748419
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-03-2025 à 21:41:20  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

 

Quel type de SMS ? Des normaux ou des SMS de numéros courts ?

 

Sms normaux.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un bon plan mobile + petit forfait pour personne sénior[topic unique] Honor Pad 9
Comment capter un reseeau mobile en zone blancheQuelle tablette pour surf et jeux mobile ?
Vpn sur mobile : quel intérêt ?[Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra
[Topic Unique] Sony Mobile 2024, Xperia 1 VI et 10 VIauchan mobile fiable ?
Desimlocker téléphone us t-mobile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réglo Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)