|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:25:58 ![]() ![]() |
ruf86 Pc/ | c'est bon je l'ai trouvé Message édité par ruf86 le 07-07-2007 à 14:19:43 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
Armani | Perso je suis un peu deçu du mien au niveau batterie, je vais que 2 jours avec, sinon pour le reste, c'est que du bonheur |
ALexBkT | Bonjour à tous --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
DarkHope | Question d'habitude. Pour écrire des SMS je m'en sors sans soucis, pour naviguer dans les menus de même.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ALexBkT | Les ongles longs, j'en ai pas --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
DarkHope | Nan ça marque pas. Bon après je passe pas ma vie à envoyer des SMS, mais la touche n'étant pas dure à enfoncer, ça va. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ALexBkT | Oui enfin je voulais dire, est-ce qu'une "conversation" par sms fini par faire mal au doigt ? --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
DarkHope | J'écris rarement plus de 2 ou 3 SMS de suite, mais j'ai jamais eu mal --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:45:32 ![]() ![]() |
ALexBkT | Ok merci pour tes indications. Je vais essayer de le tester en magasin pour avoir un petit avis personnel avant de le commander. Mais c'est le seul téléphone qui me tente chez Orange actuellement... --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
DarkHope | Ben euh perso le W880i je lui trouve pas une autonomie surprenante... C'est le problème que j'ai avec...
ALexBkT | Au pire, le W880i bloqué Orange je pourrais le revendre combien... Car j'ai pas retrouvé mieu que mon K750i jusqu'à maintenant à part le K800i mais je le trouve un peu trop gros --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 10-07-2007 à 16:33:28 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
DarkHope | Me semble avoir lu dans la notice que le chargement est optimisé quand la batterie est vide. Ton lien ne marche pas (http://hfr/...) et même en remplaçant par forum.hardware ou hardware.fr ça marche pas mieux. Message édité par DarkHope le 10-07-2007 à 16:17:35 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
chinoisurfer the liberty | drapal |
red24 | bonjour
Message édité par red24 le 15-07-2007 à 16:19:53 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
DarkHope |
ruf86 Pc/ |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
Naru_81 Yataaaa! | me recommandez vous de l'acheter ? |
scottsdale | Honnêtement, non.
|
Naru_81 Yataaaa! |
Alors, le(s)quel(s) ? Message édité par Naru_81 le 18-07-2007 à 13:41:29 |
red24 |
Message édité par red24 le 18-07-2007 à 17:01:17 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Naru_81 Yataaaa! | Peut on me dire qu'elle est la qualité de hautparleur ?
|
DarkHope | Un petit post juste pour vous informer que les écouteurs du W880i passent plutôt bien à la machine --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Je crois que c'est juste la touche c mais je suis pas certain. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nono3181 | Moi ya la C et aussi un peu celle du menu et la 3. D'autres ? |
Nono3181 | Okai merci donc mon W880I n'a aucun probleme ouf lol Message édité par Nono3181 le 13-08-2007 à 13:59:07 |
danz- | Je trouve que le haut parleur du W880i n'est pas terrible, il y'a un petit grésillement on dirait lorsqu'on met le haut parleur ou que l'on écoute de la musique avec le son au max. |
DarkHope | C'est un téléphone portable, pas une chaine hi-fi. C'est pas plus mal, déjà qu'il y a des lourds qui mettent leur haut parleur dans le metro pour faire partager leur bouze de MP3... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
giton51 | c'est la 3G il me semble |
Nono3181 | Moi jai mis le théme Citybeat, il déchire je trouve!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
[Topic Unique] ETEN G500 | [TOPIC UNIQUE] w580i s500i |
Avis avant achat : " Sony Ericsson W 300 i " | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |