|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG dévoile son "Secret" (KF750) |
---|
tonton29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:50:37 |
leo460 | salut à tous
|
sniper21 | Des nouvelle couleurs pour le lg secret |
EgFox | un nouveau ici et pas des moindres : http://changeyourlg.leforum.eu/index.php
Message édité par EgFox le 24-09-2008 à 06:51:06 |
sniper21 | Pour ceux qu'ils veulent posseder MSN Messenger sur leur LG secret: Voici le logiciel à telecharger et à mettre dans le tel par l'intermediaire du cable : Decompresser le fichier zip et mettre le fichier .jar dans le telephone et lancez le Voila Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 26-09-2008 à 11:10:08 |
stickman | Bonjour !
Message édité par stickman le 21-10-2008 à 16:53:46 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:25:45 |
tonton29 | Merci stickman, au prochain appel je vais essayer cela, bonne soirée. |
stickman | Si tu as des problèmes, va sur le site que j'ai donné 2/3 postes au dessus (forummobiles) |
Bebel16 PSN: gcpengs | Concernant l'écran tactile, on peut s'en servir pour écrire un sms (style Viewty) ou on est obligé de passer par le clavier?
|
stickman | clavier ... Personne ne trouve ou cherche vraiment d'autres possibilités ! Moi je ne trouve pas, je regarde sur des truc anglais malgrès une faiblesse dans cette langue et rien à y faire ... |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ca fait comme sur le KF700. Dommgae. C'est bizarre que LG s'obstine à pas proposer cette option. |
stephane75015 | Bonsoir
Message édité par stephane75015 le 20-11-2008 à 22:14:33 |
Ninou1961 |
|
Ninou1961 | dlllll j'ai effacé ma première phrase lollll
|
dany102 | salut --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
stephane75015 | non pas d'autre manip a part si tu a enregistre tes numeros sur le telephone au lieu de la carte sim tu devras les remettre à la main! |
jykou | Salut tout le monde, |
lemez |
Message édité par lemez le 25-01-2009 à 00:12:37 --------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
jykou | Ah oui euh, mais où faut-il aller pour voir la mémoire ? :$ |
jykou |
jykou | C'est chiant qu'il y ait plein d'images déjà dans le tel à l'origine qui sont bloquées, on ne peut pas les effacer :@ |
Lightness1024 | moi je trouve que ce tel est toujours autant de la merde, et une LED bleue sous le pad tactile vient de me lacher pour en rajouter. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
tonton29 |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
jsrx | Super..... je fonce alors !!! ;o)
|
sniper21 | je viens de remarquer un truc à l'arrière de la plaque qui se détache pour accéder à la batterie en haut a gauche, ya marquer "4/18", a quoi ca peut correspondre? vous avez quoi vous de marquer ? --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | Problème LG KF600 |
LG KF 700 | calendrier LG KU990 |
GPS LG ou Tomtom? | [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung |
Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve) | [Topique Unique] Samsung SGH-G400 "Soul" |
[Topic unique] Samsung i780 | [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG dévoile son "Secret" (KF750) |