|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Mitsubishi M420i |
---|
caracola | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:39:02 ![]() ![]() |
felina1 | J'ai trouvé la solution pour mettre des musiques transférées par IR. Ce n'est pas au format .3pg mais en .amr qui iront directement dans le dossier "enregistrements vocaux" et de là, on peut le mettre en sonnerie. Le logiciel que j'utilise pour convertir est: Nokia media converter pro. Voici le lien pour ceux que ça interesse: http://membres.lycos.fr/barribar/s [...] erProv.zip |
felina1 | Oups, le lien est celui ci: http://www.barribar.tk/ |
zakk | bien joué |
felina1 | Merci |
felina1 | Je rencontre le même problème que toi. Je peux envoyer de l'ordi sur le tél, mais pas l'inverse. où est l'astuce dont tu parles? |
artabant | Dans les pages précédente |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 09:13:30 ![]() ![]() |
felina1 |
|
Guldil | J'ai le même probleme pour la conversion, çà m'a pris 3 minutes avec ce topic mais comme tout le monde çà sature un peu arrivé sur le téléphone.
|
artabant |
|
geo36 | bonjour je vien d acheter ce tel tout simplement extra par contre si quelqu un a une idee pour enlever les sonneries d origine je suis preneur |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
geo36 | dommage j ai 35000 sonneries ploy ca m aurai fait de la place et avec mon ancien m 341i on pouvais etrange |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
geo36 | et comment il faut faire |
sebo777 | Tu vas sur la sonnerie que tu veux supprimer -> "Menu" et là, tu as "Supprimer"
geo36 | lol merci mais j avais vu mais si tu regard en haut de l ecran tu verra une petite cle qui veut dire que ta sonnerie est proteger donc il refuse de la supprimer |
sebo777 |
geo36 | mais meme par i mode j aimerai bien pouvoir le fair il y a des sites pour uploadé mais c est que avec wap (http://www.euploader.com/) et non imode |
sebo777 |
geo36 | le 2 eme programme "nokiagamesinstaller" est prevu pour l installation de java vivement que mon irda arrive que je test mais si il detect le mitsu c est deja bon signe |
geo36 | j ai un probleme je voudrais mettre des gifs en fond d ecrans et a chaque foi il me met que mon fichier est trop grand je sais pas si c est la taille ou le poid |
geo36 | salut je cherche un logiciel pour transferer de mon port infra rouge vers mon portable merci |
sebo777 |
geo36 | non ou alors j arrive pas a le configurer |
sebo777 |
geo36 | si ca y est ca avance mais j y arrive du pocket pc vers l infra mais pas du portable vers l infra |
zakk | |
zakk |
zakk | alors qui pour encore donner son avis ou nous faire des retours après utilisation de ce super phone? allez allez, on y va pour 2.0.0.6!!! |
axeldu01 | c'est un bon téléphone, mais peux mieux faire quand même |
zakk | c vrai |
sebo777 |
zakk | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |