|
Auteur | Sujet : [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:49:22 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | T'as déjà pas mal de choses à mettre à jour non ? (sans vouloir être chiant)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
franky4fingers | Une âme charitable pour ouvrir un Topic unique pour le Samsung Galaxy Note 2 10.1 ? --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
franky4fingers | Je ne suis pas assez présent ici, je ne pourrais pas faire vivre le sujet, sinon je le fais sans problème --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Topic unique du xPeria ION ouvert ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4726_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:03:17 ![]() ![]() |
DDReaper | J'ai ouvert un topic sur le Samsung ATIV S : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4718_1.htm
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tu plaisantes là ? Heureusement que tu n'as que 3 pages à gérer parce que sans vouloir être désagréable tu as une mémoire de poisson rouge et des problèmes de vue... Je t'ai donné les liens sur la page précédente ici et tu m'as même remercié juste après en disant que tu mettrais à jour. Mais peut être que c'était trop fatiguant de retourner un peu en arrière pour voir ce qui n'a pas été fait, j'aurai peut être du remettre les liens dans chacune de mes interventions, mea culpa...
Message édité par ToonSpirit le 18-10-2012 à 03:19:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Si je suis devenu un peu insistant et ferme c'est parce que je te l'avais déjà rappelé sans réaction de ta part, que tu m'accuses de ne pas avoir mis de liens et qu'on a l'impression que le sujet n'est pas très suivi. Quand à l'excuse de le faire par vague faut pas abuser non plus, il y a 3 pages en tout et entre chaque message que j'ai envoyé il s'est déroulé 2 à 3 mois hein... Ca part d'une bonne intention de vouloir aider mais je le redis sans aucune méchanceté, si tu n'as pas le temps de gérer passe la main à quelqu'un qui pourra faire les mises à jour plus régulièrement sinon ça retire un peu tout intérêt à ce sujet non ?
Message édité par ToonSpirit le 20-10-2012 à 00:40:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
XaTriX | Ubuntu mobile / for android : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sire de Botcor Armorican way of life | 2 nouveaux topics de smartphones Sony pour la première page Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-01-2013 à 19:23:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blue Giant Le Géant Bleu | Topic Unique Wiko Cink Peax / King / Slim Wiko Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 31-01-2013 à 19:29:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
C'arnage iHater |
ZenReputation |
willteck | Bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure pour reprendre un topic.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
willteck | et je le trouve comment, j'ai utilisé l'option "signaler un abus" mais aucune réponse. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
willteck | oui, je trouvais ça étrange comme système, mais ne trouvant rien d'autre sur le forum traitant de ça...
|
willteck |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPS] - Liste des topics uniques | [PDA & Organiseurs] - Liste des topics uniques |
Plus de sujets relatifs à : [Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques |