Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virus Telephone Portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Telephone Portable?

n°250367
Nathan0402
Posté le 30-01-2008 à 13:47:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous pour vous demander votre aide.
J'ai un problème sur mon tel portable (Ericson k550im).  
J'utilise la messagerie imode pour recevoir et envoyer des mails.
J'ai jamais utilisé à fond cette capacité mais je l'ai déjà utilisé quand même et sans aucun problème.
Hors il y a qqjours j'ai reçu des mails d'une personne que je ne connais pas ou du moins à qui je n'ai pas donner cette adresse mail (numéro de te@imode.fr)
Depuis ce jour les emails emode que j'envoie ignorent le destinataire que je met dans le champs "A:"  et s'envoient AUTOMATIQUEMENT à cette adresse mails là.
J'ai apellé le service client de Bouygues qui me dit ne pas connaitre ce problème mais si c'est un virus ou un truc du genre pour éviter que ça se répete de virer ma carte mémoire, de suprimer tous mes messages envoyés et reçus et de changer d'adresse imode.
 
J'ai donc fait le test et en effet quand je m'envoie des imode sur ma boite mail ça passe maintenant.
 
Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça viens et quoi faire pour ne pas que ça recommence?
 
Merci beaucoup à tous ceux qui m’aideront!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 13:47:44  profilanswer
 

n°250368
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2008 à 13:49:45  profilanswer
 

va dans la cat adéquate ==> portable

n°250369
Nathan0402
Posté le 30-01-2008 à 13:51:46  profilanswer
 

merci j'avais pas vu la rubrique... c'est fait maintenant.

n°250370
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2008 à 14:18:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virus Telephone Portable?

 

Sujets relatifs
pilote pc pour un tel portable sagem my212x[Avis] Besoin d'un PDA - GPS mais pas du téléphone : un conseil ?
Nokia E65 - Comment voir la télé un téléphone nu (sfr) -Quel PDAphone pour remplacer PDA et téléphone ?
portable compatible ?recherche d'antivirus pour mon téléphone portable
Quel est le meilleur téléphone portable ?deblocage portable 3510i
1er Virus sur téléphone portable besoin d'aide. 
Plus de sujets relatifs à : Virus Telephone Portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR