Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Quel est le meilleur téléphone portable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245988
Schpinou1
Posté le 08-01-2008 à 21:20:26  profilanswer

:pt1cable:  
Je cherche à savoir pour mon acaht mais aussi cela peut aider les autres personnes à savoir quel est le meilleur portable du moment !

NOKIA N81

NOKIA N95

NOKIA E65

NOKIA 6500

SONY ERICSSON S500I

peut être avez vous des idées autres, sachant que je cherche à glissière, bonne photos, pas de bug logiciels, et de bonne qualité et solide !

Merci et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 21:20:26  profilanswer

n°245994
littleidio​t
Posté le 08-01-2008 à 21:54:08  profilanswer

Le meilleur du moment c'est assez facile à répondre vu ceux que tu propose. Déjà le SE est loin derrière les autres, si tu veux une SE il y a le W910 voir le W960 encore mieux.
Chez nokia, le 6500 est largement inférieur au E65 qui lui même est inférieur au n81 et au n95. Le n81 je le trouve encore mieux réussi esthétiquement que le n95 mais dommage que l'apn soit largement en dessous du n95

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Se connecter à Internet avec mon pc portableChageur de portable super original
que pensez vous de ce portable : LE SAGEM MY411cBluetooth et sagem my 810X et ordi portable
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?Quel telephone 3g+ prendre
Quel telephone 3g+ choisir[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'Internet
Quel est le meilleur téléphone portable ?Quel est le meilleur telephone portable mp3
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur téléphone portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR