|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : téléphone portable avec un bon agenda/organisateur dedans |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:32:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nick_zedd et toi ça va? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Siemens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 10:14:19 |
nick_zedd et toi ça va? | Pourquoi? > plus de fonctions, plus fiable...?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que tous les alcatels que j'ai vu c'était du fisher price, alors que les siemens sont de bonne facture... à choisir je prendrais siemens (mais je préfère garder mon spv ) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nick_zedd et toi ça va? | Mais parait qu'avec le 535 alcatel a fait fort...
|
trackziro |
|
nick_zedd et toi ça va? | tu oublies les VW golf et les audi a3 voir +
|
Dj-brabus | sinon pourquoi pas le sony ericsson t610 qui est l'evolution du t68i qui a un agenda super pratique (a mon gout) --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
corto |
captainneuneu |
hide | le SPV est un monstre le lenteur, il parait
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 18:21:56 --------------- Viva la Revolucion © |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
zlikos | Je l'ai pas vu dans le topic, mais le Sagem My-X6 a un agenda et un mémo vocal. |
trackziro |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | +1 pour le SPV que j'ai depuis une semaine
Message édité par darth21 le 25-08-2003 à 11:00:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | moi j'hesite entre le SPV, le t68i ou le t300!!! Je sais pas lequel prendre!! Je vais pas me servir d'internet par contre!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-08-2003 à 21:18:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackziro |
|
Message édité par darth21 le 27-08-2003 à 10:06:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackziro |
|
Message édité par darth21 le 27-08-2003 à 18:18:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackziro |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jef34 Je ferai mieux demain | SPV depuis quelques mois... j'adore... |
sam2 |
LIberte | UP de rigueur |
Jef34 Je ferai mieux demain | pas cher = combien ?
|
LIberte |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je te dirais SPV E200, mais je ne me rapelle plus de son prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony-Ericsson P800 et Language du portable. | téléphone volé peut etre retrouvé? |
vends telephone portable sl 55 siemens bloqué | deblocage de portable lg |
Renouvellement de portable | Cherche Tout telephone(6100 -G50 - 8310..) |
Renouvellement de portable : que choisir ? | SPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ?? |
qelqu'un connait un site pour debloquer un portable....? | |
Plus de sujets relatifs à : téléphone portable avec un bon agenda/organisateur dedans |