Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel télephone mp3 + lampe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel télephone mp3 + lampe ??

n°309803
jarrophile
Posté le 13-10-2008 à 09:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte changer d'opérateur et de téléphone. Je ne suis pas forcément un gros fana des derniers modèles etc, changer tous les mois .... mon SE w800 est tombé à l'eau et est mort !!
 
Donc, je suis à la recherche d'un téléphone de bonne qualité pour l'écoute des mp3, bluetooth stéréo, et ce que j'apprécie beaucoup, même si ça parait un détail, c'est la présence d'une "torche". Je trouve ça très pratique et ça me servait souvent .
 
Voila donc vous qui connaissaient bien les téléphone, quels sont les modèles à même de me satisfaire ?? Chez Sony-Ericsson ou autre constructeur !!
 
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 09:14:44  profilanswer
 

n°310255
jarrophile
Posté le 15-10-2008 à 09:01:56  profilanswer
 

Alors personne n'a de téléphone avec torche ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel télephone mp3 + lampe ??

 

Sujets relatifs
Acheter son téléphone moins cherrefus de garantie de telephone samsung
telephone portable agenda et internetutilser le GPS de son telephone avec son PDA WM6
exemple de synchronisation de téléphone k550im a un serveur ftpfiché téléphone ...
[HELP!] Choix portable wifi/mp3/5mp et grand ecranTéléphone HTC: gestion des appels?
[i560v] Problème lecteur MP3Téléphone mobile WIFI + carte prépayée ?
Plus de sujets relatifs à : Quel télephone mp3 + lampe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR