Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [i560v] Problème lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[i560v] Problème lecteur MP3

n°299883
mistic100
Posté le 06-09-2008 à 14:52:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un GSM Samsung i560v (chez SFR donc).
J'ai également acheté une carte microSD Kingston 2Go pour stocker ma musique.
 
Les fichiers sont tous dans le dossier "Sounds" sans sous dossiers mais avec tags complets.
Je peux accéder aux fichiers via "Mes documents" et lire les fichiers les uns après les autres, mais si j'ouvre le lecteur MP3 pour accéder a la musicothèque ça plante.
Plus précisément le première fois il a passé 30 minutes à rechercher les pistes sans résultat, j'ai donc annulé, et depuis les boutons "Options" et "Quitter" ne sont plus actifs.
 
Y aurait-il une solution ou faut-il que je retourne le tel. à SFR ?
Avant ça j'avais essayé avec une carte 4Go Kingston puis j'ai acheté celle-ci pensant le téléphone incompatible avec la norme SDHC.
 
Merci de votre attention.
Mistic.
 
PS : je viens d'appeler Samsung et après avoir poireauté 10 minutes j'ai l'impression qu'ils ne connaissent même pas ce téléphone, plus référencé sur le site Samsung d'ailleurs.


---------------
StrangePlanet.fr
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 14:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [i560v] Problème lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Problème avec mon ASUS P535 : impossible de démarrerProblème avec HTC touch Diamond
probleme Sony Clié SL 10probleme de video avec mp3/4 hypson 963fr
probleme de lecture de film sur nokia e65Probleme Allumage Dell Axim X30
N95 Probleme positionnement GPS[SFR] gros problème offre migration forfait bloqué --> illimythics
Problème bluetooth Asus A696 
Plus de sujets relatifs à : [i560v] Problème lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR