Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Surfer grace au forfait multimedia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surfer grace au forfait multimedia ?

n°188473
wice
Posté le 26-08-2005 à 00:58:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possede actuellement un forfait pro etudiant 4h avec multimedia illimité et un Sagem Myx-6.
 
Je voudrais passer au k750i grace a mes points (30000). Cependant je voudrais avoir quelques informations.
Je peux accéder aux pages internet depuis mon sagem mais ce dernier etant dépourvu de navigateur html, l'affichage est laborieux, inexploitable.
Si je prends le k750i, etant donné qu'il possède un navigateur, pourrais je avoir acces à internet et ce sans payer de  supplements (grace à l'option multimédia illimité) ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:58:42  profilanswer
 

n°188474
wice
Posté le 27-08-2005 à 23:57:53  profilanswer
 

up

n°188475
SupJ
Posté le 28-08-2005 à 11:11:14  profilanswer
 


c'est quoi ton forfait multimedia illimité ?

n°188476
wice
Posté le 28-08-2005 à 14:39:00  profilanswer
 

c un forfait Sfr.
L'année derniere tous les forfaits Sfr Pro avait l'option wap illimité (option multimédia illimité)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Surfer grace au forfait multimedia ?

 

Sujets relatifs
Retrouver à qui appartient le forfait à partir d'un num de gsmForfait téléphone
Choisir son forfait téléphone et son opérateurForfait à ceder
Portable a 200 €, ou bonne offre portable+forfait ?forfait etudiant orange tv gratuite le week end
[SFR] "Hors forfaits d'accès au multimédia" :heink:[BT] Forfait Référence Online
Forfait bouygues, y'a une erreur ou koi ?Forfait 1h le moins cher et le plus complet ?
Plus de sujets relatifs à : Surfer grace au forfait multimedia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR