bonjour à tous
Mon opérateur mobile est bouygues 10,99 €/ mois 130 ou 180 go je ne sais plus qui va devenir le 16 mai 25,99 €/mois ... ( les forfaits b&you me sont inacessibles)
D'après ce que je viens de lire sur plusieurs topics , sosh , nrjmobile, free, orange, youprice, lebara ... il n'y a rien de catégorique
je ne tiens pas particulièrement à la 5G
j'irai jusqu'à 30 Go en besoin , le reste est perdu
j'habite en ville
avec mon forfait et mon samsung s21 ultra tout fonctionne ( mms sms confirmation banque appels réception ...tous leservices google , navigation ...ce qui n'était plus le cas avec mon honor note 10 malheureusement , déconnecté de messenger , playstore whatsapp facebook ... mais ça c'est autre chose )
Je vais changer d'opérateur , je vais demander la portabilité , je pars mercredi 8 mai pour 3 semaines sur une planète où je ne recevrai pas mes mails sms etc .)
je rentre le 29 mai
est(ce que je lance la demande de carte sim maintenant ( elle sera là àmon retour ) ou bien est-ce que j'attends ( je peux me passer de portable quelques jours )
Après avoir lu pas mal de sujets ici , je raye lebara , youprice ...
et je choisirais Réglo mobile 7,8 €/ 80 go , à moins que vous me disiez surtout pas , débit, service client , portabilité , etc .
ou sosh ( 80 go 9,99 € )
ceux qui y sont le trouvent bien ?
mon usage , téléphone, son , internet ..enfin le classique , j'ai une box fibre
demain j irai au leclerc près de chez moi voir à quoi ressemble un conseiller et lui poser quelques questions !
merci de vos avis
Message édité par jmbleuet1 le 05-05-2024 à 19:28:53