|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson W300i |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:02:35 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Présentation officielle : http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10415 |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | éventuellement, si ça intéresse du monde on pourrait faire un comparatif W300i vs W810i |
mac_osx | Salut Cruzvista...
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je viens d'acquérir ce portable. Savez-vous comment enlever le mode veille qui se met automatiquement au bout de quelques secondes d'inactivité ? Merci. --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Par veille, en sous entendant l'extinction de l'écran interne, je ne pense pas qu'il soit possible de régler la durée (fixée entre 15 et 20s.) avant l'écran "noir". |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
Message édité par Mathx Orphee le 27-07-2006 à 18:21:00 --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Non, on ne peut pas la supprimer.
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:42:32 ![]() ![]() |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | soit par la câble usb (le telephone en mode stockage de masse) ou alors un adaptateur USB compatible avec les M2 ! |
bob le chat |
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Non, chez Orange il n'y a que le "Shimmering White" ou Blan Nacré à ma connaissance ! |
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
|
bob le chat | dommage |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Moi j'aime bien le contaste Blanc / sigle Walkman Orange...
|
bob le chat |
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Oui, enfin vu que c'est une promo (provisoire) je n'en tiens pas compte.
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Y'a-t-il un moyen pour enlever le son quand on prend une photo ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | mode silencieux |
JF Vole | Bonjour,
Message édité par JF Vole le 31-07-2006 à 06:57:44 |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Non, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'effectuer la MAJ... tant qu'il n'y a pas de problème ! |
JF Vole | Sur la version Orange il manque au moins les menus pour la mise a jour. Ils sont pourtant présent dans la doc.
|
mac_osx |
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Pour les menus de mise à jour, il faut que le cable usb soit branché, ensuite tu pourra accéder, via le logiciel, à la mise à jour.
|
JF Vole |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson W300i. Comme j'ai une adresse e-mail chez Free, j'aimerais pouvoir consulter mes mails sur mon nouveau portable. Les consulter, j'ai réussi, j'ai rentré les bons paramètres. Par contre, pour les envoyer, j'ai un soucis. Il ne veut pas le faire (à chaque fois, il s'affiche 'Echec envoi'). D'où peut venir le problème ? Que faut-il changer ? Voici les paramètres que j'ai entré dans Messages>Email>Réglages>Param. de compte :: Nom de compte :: Free Serveur d'entrée :: pop.free.fr Serveur sortant :: smtp.free.fr Voilà, voyez-vous une erreur ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 17-08-2006 à 15:09:10 |
mac_osx |
|
Psykering | Le son est bon avec une autre oreillette, et je ne suis pas encore sourd (ou alors des 2 oreilles |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 25-08-2006 à 15:10:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony ericsson k550IM | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson W300i |