|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson présente ses nouveaux mobiles !!! K700, S700 et Z500 |
---|
senomo | Reprise du message précédent :
ce qu'il ne faut pas oublié c'est qu'un apn sur téléphone mobile n'est rien d'autre qu'un gadget, il est certain que tu ne vas pas emener ton T610 au photographe du coin pour faire developper tes photos et les mettre dans un album, pour ça achète toi un vrai apn. l'écran est de toute beauté contrairement à ce qu'on dit, j'ai eu 3 T610 et je peux t'assurer qu'il est très bien. pour la sensibilité réseau, en ile-de-france aucun problème, par contre en campagne ça risque de ramer |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:12:13 |
Delphine95 | oauis c'est sa c 352*288
|
senomo |
à part l'apn et sa sensibilité médiocre (mais seulement en campagne ou zone mal couvertes, sinon nikel de chez nikel en ile de france), je dirais que c'est le meilleurs téléphone dans sa gamme, et d'ailleurs c'est celui que je vais me prendre car j'ai besoin d'un tel bluetooth, sinon pour transférer les photos sur pc, il te faut un dongle bluetooth que tu relie à ton pc pour pouvoir envoyer tes fichier sans fil, et ça coute dans les 20euros |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:08:46 quelqun sait ce que l'apn du K700 devrait donner par rapport au Samsung E700 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 22:27:20 nan mais y a eu pas mal de test et on dirait qu'il est deja sorti dans des pays comme la suisse ou la suede |
La Tache | Je sais pas, Suisse ça maitonerais un peu quand même, par contre peut-être quand suède oui, mais je ne parle pas trop le suèdois donc pour lire les tests c'est pas extra. |
cinezone | D'après certaines sources, il aurait un APN de 1.3 Mpixel |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 07:17:08 |
La Tache |
|
lionelmeyer |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Rappel : y'a aucun rapport entre nombre de pixels et qualité d'image. Message édité par Kryten le 07-06-2004 à 02:02:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marko | Disons que normalement un bon capteur de 1.3Mp avec une bonne optique permet de faire des tirages photos 10x15 corrects. Message édité par marko le 20-07-2004 à 08:52:47 |
benoitz | Bonjour à tous un test du k700i est dispo sur un site de telephonie en français on y apprend pas mal de chose tres interessante,je vous laisse le lien http://www.nettelecom.org/index.php?showtopic=12418
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 15:58:02 le K700i c'est encore au dessus du K700? |
cinezone |
|
benoitz | ouais exact debut juillet s'il n'y a pas de retard |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Vraiment dommage qu'il n'y pas la possibilité de lui coller une carte mémoire, je n'aurais plus hésité entre ce mobile et le 6230 ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
benoitz | a noter quand même que la memoire interne est de 41 mo soit plus grande que celle du 6230+de la mmc de 32 dc a l'achat le k700i a une memoire superieur au 6230; |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 20:07:54
|
sam2 |
|
Prophet_ch |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 16:11:26 j'en sais rien
|
cinezone | www.lesmobiles.com
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 18:48:30
|
Prophet_ch | Merci je vais aller voir ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'attends qu'il sorte en noir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cinezone | lol et si il sort pas ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah j'achèterai le Nokia 6230 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vearn | Je crois qu'il sortira pas en noir mais en Bleu, du moins c'est ce qui est prevu pour le moment. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il sortira en gris et en bleu, mais j'attends qu'il sorte en noir. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:29:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony ericsson t68i Tri bande ok pour les USA et canada ? | Où trouver des mobiles pas cher |
Sony Ericsson T610,Sagem MyX-6 ou Alcatel OT 735 pour 120 | Vends Sony Ericsson P900 |
Déblocage Ericsson T20e | Profil Wap Sony Ericsson T630 |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson présente ses nouveaux mobiles !!! K700, S700 et Z500 |