|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i |
-heat- | Quelqu'un a t'il des infos sur ce futur téléphone de Sony Ericsson ? J'attend sa sortie avec impatience, et j'attend surtout de voir ce que donnera son appareil photo numérique de 3.2 mégapixels Quelqu'un connait il approximativement la date de sortie ? Sinon quels autres téléphones concurrents sont attendus en 3.2 mpixels ?
Message édité par -heat- le 18-04-2006 à 21:16:05 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:09:34 |
-heat- | Alors personne n'a d'infos sur ce téléphone ? |
tayduy | pas sorti avant fin d'été !!! |
-heat- |
-heat- |
|
MiRk94 | recherche bien sur le net.. prévu pour fin juin (milieu du 2eme trimestre) |
-heat- |
|
tayduy | tu peux voir un rewiew où sont posté des exemples de photo ici !! http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=21149 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 20:44:31 |
crag | ouais c est pas faux . Eux sont carrément énorme je trouve . Pour le cache ok . Si le tiens a 3 ans c est plutot encourageant certes. |
-heat- | Au fait petite question en passant : en étant chez Bouygues télécom il vaut mieux prendre le K790i non ? (car il me semble que Bouygues ne fais pas la 3G mais l'Edge je me trompe ou pas ?) |
Dandu | on verra s'il est distribué, le K790i a disparu du site français (mais pas belge, par exemple). et certaines rumeurs indiquent qu'il serait abandonné (SonyEricsson a déjà fait le coup) |
-heat- | Ok, quant à ma question concernant Bouygues Télécom, qu'en est il ? |
-heat- |
|
Dandu | Oui, Bouygue utilise l'Edge à la place de la 3G, mais faut encore qu'ils soient dispos le K790i. Les rumeurs indiquent qu'il ne sortira pas.
|
maxny151 tea can do that | il sort quand !!!!????
|
Dandu | fin juin/début juillet |
maxny151 tea can do that | arf c'est loin... |
Wizbee | Si vvous voulez, PixMania le propose ici à 475 pour une sortie le 14 juillet :
|
hoov | La date de disponibilité chez pixmania est passée au 3/07/06 |
fat100 | Changé encore. C'est le 05/07/06 chez pixmania. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 15:02:38 J'ai contacté Phonehouse à Lyon Part Dieu, ils devraient arriver la semaine prochaine ... |
fat100 | A Paris aussi. c'est la semaine prochaine. |
sire de Botcor Armorican way of life | En stock chez Pixmania à 439
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fat100 | Je suis surpris par ce LG KG920, très jolie et original.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2006 à 19:55:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Scryed2051 Sideyo35 | Je le recois normalement bientot le K800i.
|
tamago911 | moi je l'ai acheté today
|
Toum Section du Contentieux | Le mien devrait arriver demain |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Acheté hier, écran magnifique je trouve et niveau fonctions, ça a l'air d'être du tout bon. |
tamago911 | éhé, bienvenue dans le K800 Club |
tamago911 | sinon j'ai myphoneexplorer et ca march pa avec, c normal? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |