Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Site Prix Imbattables]

n°122010
samoht_tom
Posté le 25-03-2007 à 17:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble avoir lu que non

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 17:25:49  profilanswer
 

n°122011
samoht_tom
Posté le 11-04-2007 à 20:10:41  profilanswer
 

Petite question pour ceux qui ont pris le forfait 4H Orange et qui ont changé :  
 
En appelant le Service Clientèle lors du premier mois (celui à 4H) pour passer à un autre forfait (Zap, Click ...), êtes vous passés sur le nouveau forfait le mois suivant ou avez vous du payer une deuxième fois le forfait 4H (et ainsi passer sur le nouveau forfait le 3eme mois) ?
 
Merci


Message édité par samoht_tom le 11-04-2007 à 20:11:09
n°122012
zoulou33
Posté le 11-04-2007 à 22:54:25  profilanswer
 

Normalement si tu appelles juste à temps afin que tout soit pris encompte et en heure tu passes pour le mois suivant sinon cela se fait pour le mois suivant. je prends un exemple: si tu appelles le 4 du mois de mars et qu'il fallait appeler avant le 3 du mois de mars pour que cela soit pris en compte pour le mois avril et bien cela pris en compte pour le mois de mai car tu as appelé le 4 mars or il aurait fallut que tu appelles avant le 3 mars pour que cela soit pris en compte pour le mois d'avril.


Message édité par zoulou33 le 11-04-2007 à 22:58:35
n°122013
siltronic
Posté le 12-04-2007 à 02:20:20  profilanswer
 

mon compte à été mis en route le 28 mars.
J'ai téléphoné le samedi 7 avril pour me le changer, sachant que j'ai ma date de fin de mois orange le 14 avril, et le mardi (donc avant hier) j'ai recu un sms me disant que le mois qui venais j'allai passer sous un compte ZAP

n°122014
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 17:57:04  answer
 

il n'y que des forfaits orange? :s

n°122015
siltronic
Posté le 15-04-2007 à 20:08:34  profilanswer
 

nan ya du virgin dans les truc radin

n°122016
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 20:26:57  answer
 

je voudrais un abo sfr...

n°122017
reillo42
Posté le 16-04-2007 à 21:05:26  profilanswer
 

salut,  
j'ai pris un N73 chez eux.
En 1 semaine, j'ai recu le contrat, je l'ai renvoyé et j'ai recu mon tel. Jusque la tout baigne...
Mais j'ai du renvoyer le tel en SAV pour un problème technique ( le tel s'eteignait de manière aléatoire avec quelques bugs ).  
La, j'attends toujours le retour d'une réponse, d'un tel après 1 semaine (demain) du renvoi du tel en SAV.
J'ai eu une réponse très rapide du mail pour avoir un numéro de retour.
 
Affaire à suivre...

n°122018
vd11
Posté le 25-04-2007 à 18:20:15  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais faire part de mon expérience chez mobile2ouf car contrairement à tout ce que j'ai pu lire ici, tout ne se passe pas aussi bien. J'ai commandé le 17 avril 2007 le E65. Il en restait alors 3 en stock. Je recois le contrat deux jours plus tard pré rempli (mal pré-rempli, l'impression des informations personnelles etant completement décalée sur le contrat...). Je retroune donc le jour même le contrat avec toutes les pièces justificatives. Mon statut validant la réception de mon contrat n'est modifié que 4 jours plus tard alors que j'habite en région parisienne et que la société est basée elle aussi en île de france. Depuis cette date (lundi 23 avril 2007) le statut de ma commande est sur "en attente d'expédition". Ne comprenant pas trop pourquoi une expédition de colis prend autant de temps j'envois un mail pour obtenir de plus amples informations. Reponse quasi instantanée du service client :  
"nous attendons actuellement une réalocation pour le nokia e65,dès la disponibilité de ce mobile nous vous le faisons parvenir
le suivi de votre commande sera disponible sur votre suivi client"
 
Je vais donc sur le site pour vérifier si les stocks de ce téléphone sont bien à 0. Et là c'est le drame. Le site indique qu'il y a encore neuf exemplaires disponibles en stocks. Je ne comprends donc pas les raisons de ce reapprovisionnement suspect, d'autant plus que lors de ma commande ils n'étaient toujours pas en rupture de stock pour ce modele.
 
Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations. En attendant j'ai envoyé un mail demandant des explications aux vu des informations contradictoires...
 
wait & see


Message édité par vd11 le 25-04-2007 à 18:24:11
n°122019
vd11
Posté le 25-04-2007 à 18:44:11  profilanswer
 

reponse ultra rapide du service client, mais néanmoins fort contrariante au vue des infos que j'ai donné dans mon message précédent :
 
"Suite à un grand nombre de commandes le Nokia E65 est temporairement indisponible mais le stock est en cours de réapprovisionnement."
 
Il semblerait donc que les stocks affichés sur le site ne correspondent pas à la réalité. C'est super moi qui espérait l'avoir assez vite vu qu'on est obligé de payer quand même 7€50 de frais de port chronopost !! J'espère que la poste tiendra ses engagements contrairement à d'autres...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 18:44:11  profilanswer
 

n°122020
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 20:43:15  answer
 

existe t il un site similaire avec des offre forfaits de chez sfr?
 
notamment pour le K800i ou le N73 ?
 
:jap:

n°122021
frank-davi​d
Posté le 26-04-2007 à 15:03:25  profilanswer
 

Perso, j'ai passé une commande le 19 avril chez mobile2ouf (le LG Prada), j'ai reçu une boite vide lundi dernier!!! J'ai donc refusé le colis, heureusement je m'en suis aperçu rapidement avant que le livreur ne parte (la boite était légère). J'ai envoyé un mail pour le signaler au service client et ils m'ont répondu qu'ils traiteraient ma demande dans les plus brefs délais. On est jeudi et malgré plusieurs mails par jour pour savoir où ça en est : aucune réponse! Je commence serieusement à m'inquieter, il s'agit d'un téléphone à 500 euros tout de même!
 
Le plus dingue c'est que le colis est arrivé avec des bandes plastique de tous les cotés pour éviter les vols justement et c'est à l'interieur que c'était vide.
 
C'était pour l'anniversaire de ma copine, si ils trainent encore l'anniversaire va arriver et je n'aurai pas de cadeau. Merci mobile2ouf et le voleur.
 
Si par un hasard extraordinaire le voleur lisait ces quelques lignes, qu'il sache qu'il n'est qu'une grosse m**** et qu'il ne fera jamais rien de sa vie et qu'un jour ou l'autre il le payera.

n°122022
crvt
Membre
Posté le 26-04-2007 à 20:05:16  profilanswer
 

J'attends voir.


---------------
Courage = Victoire
n°122023
reillo42
Posté le 26-04-2007 à 20:15:51  profilanswer
 

reillo42 a écrit :

salut,  
j'ai pris un N73 chez eux.
En 1 semaine, j'ai recu le contrat, je l'ai renvoyé et j'ai recu mon tel. Jusque la tout baigne...
Mais j'ai du renvoyer le tel en SAV pour un problème technique ( le tel s'eteignait de manière aléatoire avec quelques bugs ).  
La, j'attends toujours le retour d'une réponse, d'un tel après 1 semaine (demain) du renvoi du tel en SAV.
J'ai eu une réponse très rapide du mail pour avoir un numéro de retour.
 
Affaire à suivre...


 
Toujours pas de nouvelles...
Le traitement du SAV par Nokia dure combien de temps en général?

n°122024
coucoujojo
Posté le 27-04-2007 à 02:33:54  profilanswer
 

reillo42 a écrit :

Toujours pas de nouvelles...
Le traitement du SAV par Nokia dure combien de temps en général?


 
Les SAV ne sont jamais rapide, je dirais 2 a 3 semaines

n°122025
vd11
Posté le 27-04-2007 à 18:11:38  profilanswer
 

toujours pas de nouvelles en ce qui concerne les reapprovisionnements en nokia E65. Je déconseille donc à ceux qui veulent en prendre un sur ce site de le faire maintenant. De plus Orange fait une offre à 99€ sur le même téléphone (soit seulement 3€ d'ecart et etant donné le temps d'attente...).

n°122026
vd11
Posté le 27-04-2007 à 19:41:54  profilanswer
 

ok voilà enfin des nouvelles toutes fraiches pour ceux qui veulent un nokiaE65 : " Je vous informe que la disponibiliterest prevu pour la fin du mois des que nos stocks seront reaprovisionner nous vous ferons parvenir votre commandes au plus vite "
 
Donc a mon tour je vous tiendrai informé lorsque mon statut changera ou quand je recevrai ma commande.

n°122027
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 19:47:46  answer
 


up :jap:

n°122028
coucoujojo
Posté le 28-04-2007 à 03:07:05  profilanswer
 

vd11 a écrit :

toujours pas de nouvelles en ce qui concerne les reapprovisionnements en nokia E65. Je déconseille donc à ceux qui veulent en prendre un sur ce site de le faire maintenant. De plus Orange fait une offre à 99€ sur le même téléphone (soit seulement 3€ d'ecart et etant donné le temps d'attente...).


Ou t'a vu qu'Orange le faisait a 99€?

n°122029
vd11
Posté le 28-04-2007 à 20:07:27  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Ou t'a vu qu'Orange le faisait a 99€?


 
Sur un prospectus que j'ai eu dans ma boite aux lettres ! Sinon il est a 1€ sur debitel : http://www.debitel.fr/telephones-m [...] Mocca.html

n°122030
coucoujojo
Posté le 29-04-2007 à 03:34:35  profilanswer
 

ils sont en coffret orange ou constructeur?

n°122031
vd11
Posté le 29-04-2007 à 12:59:33  profilanswer
 

je n'en ai plus aucune idee. J'ai jeté la pub des que je l'ai eu et que j'ai vu ce prix !! Grrrr !!!

n°122032
coucoujojo
Posté le 29-04-2007 à 14:01:42  profilanswer
 

je voulais dire coffret orange sur mobile2pro?

n°122033
samoht_tom
Posté le 29-04-2007 à 15:46:17  profilanswer
 

Il sont en version constructeur sur mobile2ouf

n°122034
coucoujojo
Posté le 29-04-2007 à 15:48:58  profilanswer
 

et ils prennent pas les bons de portage, c'est ça?

n°122035
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 02:26:10  answer
 


up :hello:

n°122036
vd11
Posté le 04-05-2007 à 00:42:57  profilanswer
 

Mesdames et messieurs, tristes nouvelles que je vous apporte...Déjà premièrement, je n'ai toujours pas été livré pour mon nokia E65 d'ailleurs j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous ont commandé ce téléphone chez mobile2ouf car voici la réponse que je viens de recevoir aujourd'hui en réponse à un mail de ma part demandant des explications sur ma "non livraison" :
Bonjour,
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Mobile2ouf.com.
 
Le nokia E65 sortira trés prochainement (autour du 9 mai)
 
dés sa sortie vous serez livrer en priorité.
 
Alors là c'est le bouquet !!! Les gars me disent qu'ils l'ont en stock, aprés il disent qu'ils sont en rupture de stock et enfin ils me disent que le téléphone est pas encore sorti !!! C'est quoi cette histoire ??? Bon du coup demain je leur écrirai de nouveauè pour savoir ce qu'il en est, cette situation n'est pas normale et ne l'a jamais été vue qu'ils annoncent trés clairement sur le site qu'ils ont des E65 en stock !!
Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

n°122037
coucoujojo
Posté le 04-05-2007 à 01:01:06  profilanswer
 

on m'a dit que le E65 était en coffret Orange, c'est vrai?

n°122038
reillo42
Posté le 04-05-2007 à 16:52:16  profilanswer
 

reillo42 a écrit :

Toujours pas de nouvelles...
Le traitement du SAV par Nokia dure combien de temps en général?


 
Bon 4 semaines d'attente c'est un peu long.
J'ai décidé d'appeler le SAV Nokia et les 2 centres de réparation et personne n'a eu mon téléphone entre leurs mains... :cry:  
Je viens d'envoyer un mail incendiaire à mobile2ouf pour savoir ou en etait le SAV. J'attends une réponse...
J'aurais mieux fait d'aller voir un magasin agréé Nokia... :(


Message édité par reillo42 le 04-05-2007 à 16:52:45
n°122039
vd11
Posté le 05-05-2007 à 21:11:33  profilanswer
 

Bon juste pour vous dire que j'ai recu mon telephone aujourd'hui. Commandé le 17/04/2007 et recu le 05/05/2007. Aucunes informations sur le site n'indiquait sa rupture de stocks ce qui montre que ce site n'est pas si sérieux que certains le prétendent; d'ailleurs leur dernier message (la veille de l'envoi de mon telephone) faisait état d'une indispoinibilité du telephone car soit disant il n'etait pas encore sorti...
Il y a un reel probleme de communication entre les services au sein de cette societe, le service client n'est pas au courant de ce qui se passe reellement en coulisse et c'est bien domage.
 
En tout cas le telephone est arrivé en bonne etat meme si la boite dans le colis n'etait pas du tout proteger et se baladait allegrement !! Mon ajout de la duree du contrat a 12 mois sur le contrat n'a pas eu l'air d'avoir choqué, il ne faut donc pas hesiter a rajouter cette mention qui ne figure nulle part sur l'imprimé d'origine !!
 
Bon courage à tous ;)

n°122040
reillo42
Posté le 08-05-2007 à 23:30:21  profilanswer
 

reillo42 a écrit :

Bon 4 semaines d'attente c'est un peu long.
J'ai décidé d'appeler le SAV Nokia et les 2 centres de réparation et personne n'a eu mon téléphone entre leurs mains... :cry:  
Je viens d'envoyer un mail incendiaire à mobile2ouf pour savoir ou en etait le SAV. J'attends une réponse...
J'aurais mieux fait d'aller voir un magasin agréé Nokia... :(


 
Bon je ne sais pas si ma vie vous interesse mais mon experience concernant ce site je l'espere.
La situation tourne vraiment au ridicule avec le service client de mobile2ouf qui est minable.
Leur réponse a été nous ne prenons pas en charge le SAV ou avez vous envoyé votre téléphone?
J'explique mon cas en joignant leur mail qu'ils m'avaient envoyé précedement et il me repondent en me disant de renvoyer le téléphone... :sweat:  :pt1cable:  
Je viens de leur envoyer un avertissement de mise en demeure.
Affaire à suivre...
 

n°122041
giton51
Posté le 27-05-2007 à 06:44:07  profilanswer
 

Ok merci à tous pour ces infos sur le site mobile2ouf, je crois que je vais kan meme tenté l'affaire pour un Nokia 4h Orange pour ensuite rabbatre mon forfait sur un Intense 2 heures.
Mais etes vous sur que tous les mobiles sont des coffrets nu débloqué et non opérateur ??
Merci d'avance

n°122042
reillo42
Posté le 31-05-2007 à 14:19:53  profilanswer
 

reillo42 a écrit :

Bon je ne sais pas si ma vie vous interesse mais mon experience concernant ce site je l'espere.
La situation tourne vraiment au ridicule avec le service client de mobile2ouf qui est minable.
Leur réponse a été nous ne prenons pas en charge le SAV ou avez vous envoyé votre téléphone?
J'explique mon cas en joignant leur mail qu'ils m'avaient envoyé précedement et il me repondent en me disant de renvoyer le téléphone... :sweat:  :pt1cable:  
Je viens de leur envoyer un avertissement de mise en demeure.
Affaire à suivre...


 
Voila apres une communication un peu cahotique, j'ai recu un nouveau telephone il y a 1 semaine apres avoir envoyer ma lettre de mise en demeure.
 
Donc en conclusion :
Vendeur rapide (envoi telephone, contrat, service client dans reponses aux mails...)
Par contre mauvaise gestion service client (pas de suivi personnalisé et réponses incohérentes face aux mails parfois...)
Attention c'est bien écrit dans les CGV, ils ne prennent pas en charge le SAV !!!

n°122043
MimiTH
Posté le 02-06-2007 à 18:37:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je compte prendre le N95 qui a bassé le prix à 299€ avec forfait classic Orange 4h. Je souhaite savoir si je peux changer à forfait Intense ou click avant la deuxième mois toute de suite et payer 60 €, c'est bien ça ?
 
Le téléphone chez mobileouf est débloqué pour tout les opérateur ? l'oreillette est d'origine Nokia ? (pour ceux qui ont commandé Nokia73, Nokia E65 etc )
 
Si je souhaite prendre contrat 24 mois, le prix de téléphone sera moins cher ou restera la même ? Donc si je décide d'avoir 24 mois, je dois choisir dans contrat moi même , c'est bien ça ?  
 
merci à vous tous :)

n°122044
giton51
Posté le 04-06-2007 à 21:57:49  profilanswer
 

MimiTH > Moi j'ai commandé le N95 qui est effectivement descendu à 299 (+ 7,5 de port) avec forfait 4h Orange 12 mois, j'attend le contrat par la poste je le renvois vaec les pieces pour l'ouverture de ligne et je recois ensuite le mobile et la SIM.
moi je compte changé d'offre pour passer en intense 2h dés le deuxieme mois mais je sais pas si j'aurais les 60€ à payer ou pas...
Mais un conseil, prends pas l'engagement 24 mois car le mobile est au meme prix, donc c'est plus valable en 12 mois (hormis le forfait qui est un peu superieur chq mois).
Sinon j'ai eu une confirmation ecrite par le service conso du site que c'est bien un pack nu  et complet (tél non simlocké et non personnaliser orange)
J'espere que ces infos t'aiderons dans ton choix ! ;)

n°122045
MimiTH
Posté le 05-06-2007 à 02:02:41  profilanswer
 

Merci beaucoup Giton51, je viens de commander hier soir, on est dans la même situation :D
 
Je me renseigne sur un autre site, donc si on passe à 2h ( Classic , Intense ou Click 2h XXL ) on ne paie pas 60 €.  On payera 60 € si on passe directement à 1h (Classic, Intense ou Click)
 
Donc mon plan sera comme vous , passer à 2h dès la 2ème mois. Par contre, je ne sais pas trop si ja vais prend 2h de Classic, Intense ou nouveau forfait Click 2h XXL qui est à 33€, ça doit être pas mal mais sms sera illimité seulement 3 n°orange , entant que Intense 2h on a 30 sms en plus..
 
Puis après 6 mois, je passe à 1h Click ou Intense, je crois, c'est gratuit après 6 mois.
 
Bonne réception à vous et moi pour notre N95 :)

n°122046
giton51
Posté le 05-06-2007 à 07:50:26  profilanswer
 

Bonjour MimiTH, pour ma part j'espere recevoir le contrat orange aujourd'hui, sur le site on peut suivre l'avancement de la commande assez precisement (cela prouve en partie le serieu du site).
Sinon je ne savais pas que l'on pouvait choisir e forfait Click 2hXXL, je le pensait reservé aux ouverture de ligne via le site web orange !
En tt cas une chose est sur j'attend mon future N95 avec gde impatience lol

n°122047
giton51
Posté le 13-06-2007 à 16:32:33  profilanswer
 

N95 recu via mobile2ouf (site trés sérieux ) on sent bien que TPH est dérriere !

n°122048
MimiTH
Posté le 14-06-2007 à 13:37:29  profilanswer
 

J'ai reçu Nokia N95 hier, commandé lundi 4 le soir, arrivé mercredi 13, c'est le site sérieux et le prix imbatable :) très contente pour leur service et la rapidité :)
 
Mon Nokia N95 est en couleut GUN METAL  :lol:  , il paraîte que cette couleur est uniquement chez The Phone House  :sarcastic:  , donc ce site est bien partenaire avec The Phone House ( en plus c'est marqué dans l'adresse de l'expéditeur  :D  :D  )
 
Très bonne affaire pour 299€ avec Nokia N95 pour ceux qui veulent ouvrir la nouvelle ligne, je le recommande  :bounce:


Message édité par MimiTH le 14-06-2007 à 13:40:05
n°122049
julesdakar
Eyes
Posté le 03-07-2007 à 18:00:00  profilanswer
 

je dois voyager le 12
 
es ce judicieux de commander le htc touch en promos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site d'archives sur les mobilesStandard pour un site web compatible avec un Pocket PC
O² - Site constructeur ?Est ce que la différence de prix est justifiée ????
[Logiciel] Aspirateur de site web automatiquePrix du MyX-7 ?
un site de comparatifs GSM ?Tri-bande au prix le plus bas ?
enregistrer un site web pour le consulter hors ligne ?Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes?
Plus de sujets relatifs à : [Site Prix Imbattables]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR