Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

site gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

site gratuit

n°204327
thefrereto​ck
Posté le 14-08-2004 à 12:19:48  profilanswer

Bonjour tlm,

Ca fait un ti bout de temps que je n'avais pas parcouru le web à la recherche d'un petit site de sonnerie pour sagem et la horreur!!!
Tout les site que j'avais referencé sont devenu payant  :pfff:  

Je recherce donc l'adresse de site pour telecharger sonnerie et fond d'ecran gratuitement.

Merci d'avance! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:19:48  profilanswer

n°204328
ji-han
Posté le 14-08-2004 à 12:36:05  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour tlm,

Ca fait un ti bout de temps que je n'avais pas parcouru le web à la recherche d'un petit site de sonnerie pour sagem et la horreur!!!
Tout les site que j'avais referencé sont devenu payant  :pfff:  

Je recherce donc l'adresse de site pour telecharger sonnerie et fond d'ecran gratuitement.

Merci d'avance! :bounce:

Je te souhaite bonne chance dans ta quette, ça risque d'être difficile de trouver, tout ou presque est devenu payant aujourd'hui [:ji-han]  !!! bonez voila mais bonne chance et dis moi si tu trouves STP car j'ai déjà cherhcé mais rien trouvé:'( !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

site gratuit

Sujets relatifs
Site de tests/comparatifs de téléphones portablessagem myx 5 site de sonneries?
Telecharger sonneries depuis site internet persole site de virgile (mobile.bpit.ch) est mort ou quoi ?
Site sonneries hifi gratuitesBouygues:SMS gratuit aujourd'hui sur tous les operateurs?
Site de vente online de confiance ?Site pour avoir des font d'ecran et sonnerie gratuit
site proposant des thèmes gratuit pour le k750i ? 
Plus de sujets relatifs à : site gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR