|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SFR, problème concernant les appels illimités |
Fabv60 Fabien | je suis abonné sfr, je dispose du forfait essentiel 1h avec appels illimités vers 3 numéros.
Message édité par Fabv60 le 06-03-2006 à 22:54:37 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:52:18 |
nono51 | Salut,
|
fishton | vas sur le forum lesarnaques.com ils trouveront une solution --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Fabv60 Fabien | jy suis deja! merci ! |
Fabv60 Fabien | mais aucune reponse |
Fabv60 Fabien | up |
itg | |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:01:26 |
Fabv60 Fabien |
Message édité par Fabv60 le 23-02-2006 à 00:45:57 |
chris_max |
|
Fabv60 Fabien |
Message édité par Fabv60 le 24-02-2006 à 18:11:20 |
makito911 | suffit de lire le contrat pour pas se faire avoir. |
Fabv60 Fabien | oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée ! |
etoilerouge1991 | ca doit etre une forme de vengeance..... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fabv60 Fabien | J'ai envoyer un courrier en Ar J'attend leur reponse |
041100 | en plus,je crois qu'il n'y a que sfr qui ne coupe pas automatiquement après 3H, les autres le font non? |
Fabv60 Fabien | je c'est pas du tout |
zohrazohra | les autres opérateurs ont la meme regle que sfr sauf si c est un compte bloqué... sinon les operateurs ne coupent pas c est pas ds leurs interets |
Fabv60 Fabien | SFR vien de m appel suite a mon courrier et eux meme m'on dit qu'il se savait pas pourquoi cela avait ete facturé de cet façon ! Il m'on dit qu'une enquete venait d'etre ouverte
|
Fabv60 Fabien | je ne sais pas du tout si les societes de consommateurs sont interesser a se forfaits |
darkangel C2FFA | bizzare cette histoire, j'aiune copine qui use et abuse de ca (appels de plus de 5h regulièrement) et pas de horsforfait |
zohrazohra |
|
zohrazohra |
|
zohrazohra |
|
Fabv60 Fabien | Des Nouvelles
Message édité par Fabv60 le 19-03-2006 à 12:36:29 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Fabv60 Fabien | Oui moi j attend la facture pour voir se qu'il ont fait... |
zohrazohra |
|
Fabv60 Fabien |
Message édité par Fabv60 le 22-03-2006 à 23:14:20 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
zohrazohra | y en a pleins qui craignent... |
zohrazohra | serieux!???? ils ont pas fais un dossier pr voir ce qu il s est passé!? arrete tu es tombé sur de gros fénéants!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme synchronisation | Probleme en appel (my x6-2) |
Problème reboot intempestif | probleme mot de passe oublier que faire ? |
Problème A620BT!! | Probleme Samsung D500 |
NRJ mobile et Forfait essentiel SFR | [SFR] La Carte et durée ? |
Validité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la Carte | Probleme de connexion Palm Vx - Cable USB Kit |
Plus de sujets relatifs à : SFR, problème concernant les appels illimités |