bonjour !
voila, j'ai besoin d'un telephone tri bande...
je suis passe chez orange hier, j'ai pris le T68i, mais je dois dire que je suis un peu deçu par le manque de fonctionnalite de ce telephone et surtout par sa lenteur !!! je lui reproche d'avoir des sonneries stridentes, pas de possibilite de pouvoir regler independemment le volume des appels/sms/reveil, et d'avoir un resume sur les appels effectues trop succints (10 fois moins bien que mon vieux sagem MW3026 ou il y avait tous les details, date, heure, durée visible d'un seul coup, tandis que la il faut attendre plusieurs secondes pour passer du n° appelé au jour d'appel, rien de plus !))
pour un peu plus cher, je peux avoir le nokia 3100, tri bande aussi, et avec les nouveaux menus nokia... le pb c'est qu'aucun tel n'est en demonstration donc on ne sait pas trop a quoi s'attendre... est ce que quelqu'un connait ce tel? est ce que les menus sont rapides? est il complet? (par exemple y a t'il un agenda, des sonneries qui dechictent pas l'oreille, un resumé des appels effectues bien fait...)
sinon il en existe d'autres mais c'est hors de mon budget.
donc tres simplement, que prendriez vous entre le T68i et le Nokia 3100 ? et (eventuellement) pourquoi?
merci a tous pour vos reponses