Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] SamSung E950

n°261297
Gamers91
The Gamer !
Posté le 07-04-2008 à 22:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye de testé la carte sur un autre appareil , sinon teste une autre cm dans ton portable

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 22:50:36  profilanswer

n°261732
moignon2
Posté le 10-04-2008 à 21:56:55  profilanswer

J'ai ce téléphone ainsi qu'un u600... avant d'être chez samsung, j'ai eu pendant 1 an un SE K750i et franchement, plus jamais samsung... certes ils sont beaux (enfin pour moi c'est plutôt "étaient", j avoue ne pas être très soigneux avec mes téléphones) mais au niveau ergonomie et réactivité, rien à voir avec les SE. Déjà quand j'écoute des mp3, changer de musique prend plus de 5 secondes (peut-être que ma carte sd  "top budget" aggrave la chose) et surtout, écrire un sms en même temps que d'écouter une musique est assez relou, environ tous les 3 ou 4 mots, le téléphone "freeze" et par exemple pour faire un "l" il faut appuyer 3 fois sur le 5 et si il freeze pendant ke j'appuie sur le 5, celà donnera "jk" au lieu du "l" attendu... bref surper chiant (surtout que c'est chiant de revenir en arrière avec les touches tactiles)
Ensuite quand je prends une photo ou un video, pareil c'est lent de chez lent, je pense qu'ils auraient dû mettre un capteur moins important) et la qualité est loin loin du k750i (qui, pourtant avait beaucoup moins de pixel... mais un objectif de bien meilleure qualité)
Pour en revenir sur les message, le clavier n'est pas trop mal, mais le fait qu'il n'y est pas d'espaces entre les touches (et qu'elles se collent toutes), c'est vrai c'est plus joli mais quand on a des gros doigts, qu'on est défoncés et/ou qu'il fait froid, c'est la galère pour écrire...
J'ai pas fini, y'a pour moi le gros problème du bouton au centre du pavé tactile qui active le naviguateur wap, or j'ai un forfait tout ce qu'il y a de plus basique (a par les sms illimité H24->virgin mobile :love: )  et donc merci pour le hors-forfait en plus par ci par là.
La batterie j'en parle même pas, maximum 1 journée (en mettant 1h à 2h de mp3)
Le jeu du slider me dérange pas, après 6 mois il a simplement un peu augmenter et provoqué des rayures derrière car des grains de sable se sont coincés dedans(pourtant j'habite dans la région parisienne^^)
Pour le mec ka un problème de carte, je pense que tu as un carte micro SD HC. C'est ce que j'avais acheté (une kingston 4Go) et elle marche nikel sur le pc portable mais pas sur le téléphone (il me propose de la formater mais plante à cette étape), en fait, les sd hc sont des cartes plus récentes qui ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs de cartes et surement pas avec ce téléphone... La seule solution est de s'en procurer une autre ;)

ps: oui on peut mettre des son persos en sonneries de sms, et heureusement. par contre je sais pas si on peut assigner un son a un sms venant d'une personne en particulier, mais là, c'est se prendre la tête pour pas grand chose je trouve

ps2: au bout de 6mois, je dois quand même lui avouer qu'il est assez résistant (le u600 étant sur le point de rendre l'ame (écran blanc ou qui bug) et la qualité des video est pas mal

n°261789
Gamers91
The Gamer !
Posté le 11-04-2008 à 12:41:54  profilanswer

moignon2 => Merci pour cette avis détaillé :D

n°261878
cobra5
Posté le 12-04-2008 à 10:50:44  profilanswer

moignon2 a écrit :

J'ai ce téléphone ainsi qu'un u600... avant d'être chez samsung, j'ai eu pendant 1 an un SE K750i et franchement, plus jamais samsung... certes ils sont beaux (enfin pour moi c'est plutôt "étaient", j avoue ne pas être très soigneux avec mes téléphones) mais au niveau ergonomie et réactivité, rien à voir avec les SE. Déjà quand j'écoute des mp3, changer de musique prend plus de 5 secondes (peut-être que ma carte sd  "top budget" aggrave la chose) et surtout, écrire un sms en même temps que d'écouter une musique est assez relou, environ tous les 3 ou 4 mots, le téléphone "freeze" et par exemple pour faire un "l" il faut appuyer 3 fois sur le 5 et si il freeze pendant ke j'appuie sur le 5, celà donnera "jk" au lieu du "l" attendu... bref surper chiant (surtout que c'est chiant de revenir en arrière avec les touches tactiles)
Ensuite quand je prends une photo ou un video, pareil c'est lent de chez lent, je pense qu'ils auraient dû mettre un capteur moins important) et la qualité est loin loin du k750i (qui, pourtant avait beaucoup moins de pixel... mais un objectif de bien meilleure qualité)
Pour en revenir sur les message, le clavier n'est pas trop mal, mais le fait qu'il n'y est pas d'espaces entre les touches (et qu'elles se collent toutes), c'est vrai c'est plus joli mais quand on a des gros doigts, qu'on est défoncés et/ou qu'il fait froid, c'est la galère pour écrire...
J'ai pas fini, y'a pour moi le gros problème du bouton au centre du pavé tactile qui active le naviguateur wap, or j'ai un forfait tout ce qu'il y a de plus basique (a par les sms illimité H24->virgin mobile :love: )  et donc merci pour le hors-forfait en plus par ci par là.
La batterie j'en parle même pas, maximum 1 journée (en mettant 1h à 2h de mp3)
Le jeu du slider me dérange pas, après 6 mois il a simplement un peu augmenter et provoqué des rayures derrière car des grains de sable se sont coincés dedans(pourtant j'habite dans la région parisienne^^)
Pour le mec ka un problème de carte, je pense que tu as un carte micro SD HC. C'est ce que j'avais acheté (une kingston 4Go) et elle marche nikel sur le pc portable mais pas sur le téléphone (il me propose de la formater mais plante à cette étape), en fait, les sd hc sont des cartes plus récentes qui ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs de cartes et surement pas avec ce téléphone... La seule solution est de s'en procurer une autre ;)

ps: oui on peut mettre des son persos en sonneries de sms, et heureusement. par contre je sais pas si on peut assigner un son a un sms venant d'une personne en particulier, mais là, c'est se prendre la tête pour pas grand chose je trouve

ps2: au bout de 6mois, je dois quand même lui avouer qu'il est assez résistant (le u600 étant sur le point de rendre l'ame (écran blanc ou qui bug) et la qualité des video est pas mal

pour le problème du wap, j'ai déja eut le coup (avec mon samsung E340 pourtant) et il suffit de mettre un profil sans page d'acceuil et sans paramètres et si tu appuie par accident il te dira un truc du genre "erreur, réseau non dispo"  ;)

n°262245
jumbo
Posté le 15-04-2008 à 14:56:02  profilanswer

Je suis très déçu de la qualité sonore de l'écouteur, le son sature dans les aigus, ça grésille dès que l'on monte le son, le son est métallique ... bref, c'est pas le top.

J'en ai testé deux différent, idem ... un comble pour un téléphone !

Sur haut parleur, le son est bien meilleur...

n°262257
cybergamer​30
Posté le 15-04-2008 à 16:15:33  profilanswer

Aucun pb pour moi...

n°262343
jumbo
Posté le 16-04-2008 à 11:26:01  profilanswer

Chez quel opérateur es tu ?

n°262373
jujudu64
Posté le 16-04-2008 à 16:14:11  profilanswer

Apres 4mois en possession du e950 (bouygues télécom forfait exprima 1H + 120sms/mois + sms/mms illim le soir), RAS.

Le téléphone marche bien, la batterie aussi. Je tiens près d'une semaine avec le tel allumé h24, des textos et des appels.

Je n'utilise que tres peu le lecteur multimédia (je suis pas trop "pour" les écouteurs dans les oreilles...elles vieillissent suffisament vite comme ça !). La radio capte très bien ;)

Je n'utilise que très peu l'oreille bluetooth pour le moment, mais elle est très pratique.

PS : si je revends mon tél + oreillette, je pourrais en tirer combien a votre avis ? (etat neuf pr ainsi dire)

n°262461
cybergamer​30
Posté le 17-04-2008 à 10:52:48  profilanswer

jumbo a écrit :

Chez quel opérateur es tu ?

Virgin mobile.

n°265366
jujudu64
Posté le 13-05-2008 à 09:04:25  profilanswer

Up :p

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 09:04:25  profilanswer

n°267686
Gamers91
The Gamer !
Posté le 29-05-2008 à 21:46:03  profilanswer

Ya pas de nouveau futurs posséseur de ce telephone ?

n°267705
cybergamer​30
Posté le 30-05-2008 à 00:54:41  profilanswer

Bah il est un peu vieux maintenant, je pense que le U900 va l'enterrer pour toujours :cry:

n°267811
Gamers91
The Gamer !
Posté le 30-05-2008 à 19:41:06  profilanswer

;) , c'est vrai qu'il est vieux mais quand tu compare les prix du U900 et de celui là :D

n°268695
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 04-06-2008 à 20:36:13  profilanswer

J'ai le E950 depuis lundi et j'en suis satisfaite pour le moment. Je l'ai pris dans le cadre d'un renouvellement et après plusieurs comparatifs entre différents téléphones, je me suis décidée à prendre celui ci (notamment avec son pavé tactile). J'ai également vu le U900, mais bon un peu cher ^^
J'ai réussit à le configurer à peu près comme je voulais, sauf que j'arrive pas à enlever le message d'alerte de batterie faible. Enfin peut être qu'on peut pas, mon ancien téléphone ne le pouvait pas non plus, obligé de mettre en vibreur pour ne plus entendre de son.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible, merci !

n°268712
Gamers91
The Gamer !
Posté le 04-06-2008 à 21:37:54  profilanswer

Désolé Peut-pas t'aidé , je n'ai pas ce tél. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gamers91 le 04-06-2008 à 21:39:13
n°268739
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 04-06-2008 à 23:21:11  profilanswer

Gamers91 a écrit :

Désolé Peut-pas t'aidé , je n'ai pas ce tél. :D

Ben alors répond pas  :D  
Je m'adresse évidemment à ceux qui l'ont et qui connaissent la réponse  :D

n°268742
Gamers91
The Gamer !
Posté le 04-06-2008 à 23:29:53  profilanswer

c'était juste pour que tu te sente pas seule ;) lol

n°274959
Gamers91
The Gamer !
Posté le 25-06-2008 à 19:31:55  profilanswer

Personne pour lui répondre ?  
( Up déguisé )

n°275459
bwh
Posté le 27-06-2008 à 12:02:36  profilanswer

J'ai ce téléphone depuis 15 jours. J'aurais apprécié de pouvoir changer les couleur de l'écran tactile, et de virer l'icone WAP  
J'ai l'impression que la communauté n'est pas trés active sur ce téléphone  :cry:

n°275571
Gamers91
The Gamer !
Posté le 27-06-2008 à 16:40:01  profilanswer

De même :D , sauf que ça ne me géne pas vue que je n'ai pas ce tél.
Mais bon , c'est pareil pour le telephone que j'ai le 6110 navigator :cry:

n°275798
jujudu64
Posté le 28-06-2008 à 22:07:12  profilanswer

Super telephone...
Par contre le mien a vollé 2 fois par terre ces derniers quinze jours... mais il va bien :p

n°275805
Gamers91
The Gamer !
Posté le 28-06-2008 à 22:35:58  profilanswer

Moi mon nokia a fait des chuttes assez haute et fonctionne a merveille :D
chutte de plus de 2 metre et tout :D et pas une seule XD

n°278007
gattoune
Posté le 09-07-2008 à 00:51:35  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Pour leelounette: J'ai le même problème que toi... j'aimerais pouvoir l'enlever mais je n'ai pas trouvé... j'ai une idée peut-être... en désactivant les son pour les "notifications": menu/paramètres/son/autres tonalités/ notifications.
Voilà, je sais pas si ça va marcher, mon téléphone est tout juste chargé donc je dois attendre... :)
Mais ça pourrait être une solution puisque pour la batterie faible il sonne (ou vibre) avec une petite fenêtre d'information "batterie faible"...
C'est vrai que c'est super relou... ce matin ça m'a réveillée (très tôt) et surtout ça sonne toutes les trois ou quatre minutes!
Voilà euh j'espère que j'ai pu rendre service :)

n°278378
moignon2
Posté le 10-07-2008 à 12:26:05  profilanswer

cobra5 a écrit :

pour le problème du wap, j'ai déja eut le coup (avec mon samsung E340 pourtant) et il suffit de mettre un profil sans page d'acceuil et sans paramètres et si tu appuie par accident il te dira un truc du genre "erreur, réseau non dispo"  ;)

après ça pose pas problème quand on recoit ou envoit des mms ?

au passage j'en profite pour poser une question, je voudrais prêter ce tel à quelqu"un qui a une carte sfr, or mon tel est surement bloqué virgin, mais comme ça fait plus de 6 mois j'y suis ils doivent être en mesure de me le débloqué si j"'ai bien compris... je les appelle et je dois leur fournir quoi ? et ils me le débloque à distance ? (je dois leur téléphoner avec ce tel paske honnetement j'ai changé pleins de fois depuis et jsais pas si j'ai les facture et tout ca)

Message édité par moignon2 le 10-07-2008 à 12:31:05
n°278711
jujudu64
Posté le 11-07-2008 à 13:57:43  profilanswer

Pour le coup de la batterie, ça m'a deja reveillé, et ... on a envi de l'éclater à ce moment là !!!

Moi j'ai un soucis... j'envoyais des mms sans problème jusqu'alors, mais maintenant, ça ne marche plus... l'envoie se fait... c'est long, et les fichiers restent dans la boite d'envoi et ne partent pas (ça rééssai, mais ne part pas)

Dans mes param, je n'ai rien touché, et il s'agit tjrs du profil bouyguestel mms... !

n°279403
stmat
Posté le 14-07-2008 à 03:10:43  profilanswer

J'ai un souci, les touches sensitives de mon E950 que j'ai depuis à peine 7 mois ne marchent plus du tout. Que dois-je faire? Aidez moi svp.

n°279416
gattoune
Posté le 14-07-2008 à 10:20:26  profilanswer

gattoune a écrit :

Bonjour tout le monde!
Pour leelounette: J'ai le même problème que toi... j'aimerais pouvoir l'enlever mais je n'ai pas trouvé... j'ai une idée peut-être... en désactivant les son pour les "notifications": menu/paramètres/son/autres tonalités/ notifications.
Voilà, je sais pas si ça va marcher, mon téléphone est tout juste chargé donc je dois attendre... :)
Mais ça pourrait être une solution puisque pour la batterie faible il sonne (ou vibre) avec une petite fenêtre d'information "batterie faible"...
C'est vrai que c'est super relou... ce matin ça m'a réveillée (très tôt) et surtout ça sonne toutes les trois ou quatre minutes!
Voilà euh j'espère que j'ai pu rendre service :)

Bon ben visiblement, ça ne marche pas, hier soir mon téléphone a refait son petit manège... grrrrr...

Citation :

J'ai un souci, les touches sensitives de mon E950 que j'ai depuis à peine 7 mois ne marchent plus du tout. Que dois-je faire? Aidez moi svp.

Bonjour, c'est le strict minimum il me semble.

Si tu l'as depuis à peine 7 mois et si ce n'est pas du à un choc ou à une utilisation non appropriée, ta garantie constructeur doit marcher.

Message édité par gattoune le 14-07-2008 à 10:23:18
n°284936
Gamers91
The Gamer !
Posté le 24-07-2008 à 14:29:26  profilanswer

Citation :

Bon ben visiblement, ça ne marche pas, hier soir mon téléphone a refait son petit manège... grrrrr...

:( Vraiment bete comme soucis a corrigé par samsung mais hyper chiant pour l'utilisateur.
 :p heureusement que j'ai pas ce tél

Message cité 1 fois
Message édité par Gamers91 le 24-07-2008 à 14:30:28
n°285025
gattoune
Posté le 24-07-2008 à 16:23:01  profilanswer

Citation :

:( Vraiment bete comme soucis a corrigé par samsung mais hyper chiant pour l'utilisateur.

Ouuuh que c'est vilain de se moquer!
Surtout que c'est vraiment un souci... Je suis pour l'instant en vacances mais j'ose à peine imaginer en cours quand j'aurais oublié le mode vibreur (Oui parce que je n'ai toujours pas trouvé non plus le moyen pour que le téléphone soit entièrement silencieux (ni sonnerie ni vibreur...))[quote]

n°285182
Gamers91
The Gamer !
Posté le 25-07-2008 à 00:27:54  profilanswer

gattoune a écrit :

Citation :

Surtout que c'est vraiment un souci... Je suis pour l'instant en vacances mais j'ose à peine imaginer en cours quand j'aurais oublié le mode vibreur (Oui parce que je n'ai toujours pas trouvé non plus le moyen pour que le téléphone soit entièrement silencieux (ni sonnerie ni vibreur...))[quote]

l'éteindre  :whistle:

n°285188
gattoune
Posté le 25-07-2008 à 00:51:30  profilanswer

Bien sûr, c'est un réflexe à prendre...
Le souci c'est que je ne vis pas avec mon téléphone greffé dans la main. Il est même beaucoup plus souvent tout au fond de mon sac que dessus... J'ai parfois du mal à me souvenir que j'en possède un... alors de là à ce que je me souvienne de l'éteindre...

n°285189
Gamers91
The Gamer !
Posté le 25-07-2008 à 00:52:57  profilanswer

:/ sur certains telephone , ont peut programée l'heure d'extinction :=) , ya pas de petit programme a installé sur ce terminal ?

n°285275
gattoune
Posté le 25-07-2008 à 11:07:58  profilanswer

ah?
À vérifier...
Bon ceci dit, il y a certainement un moyen d'éteindre ce son... Enfin il faudrait surtout que je lise la notice en fait.... Parce que c'ets binen beau de dire "ah il est super intuitif ce téléphone..." mais bon... déjà le mode vibreur j'ai mis du temps à le trouver!

n°285386
jujudu64
Posté le 25-07-2008 à 15:23:56  profilanswer

gattoune a écrit :

Citation :

Parametre => son => mode silencieux

Choisir vibreur  OU desactiver sonnerie (dans ce cas, plus de vibreur)

n°285539
gattoune
Posté le 25-07-2008 à 21:51:48  profilanswer

Wahou, ben merci bien... j'avais pas encore saisi la différence...
Mais comme je l'ai déjà dit (ou pas en fait...)
Je n'ai pas encore lu le manuel
J'ai tout fait à l'intuitif. Avant de râler c'est le minimum :)

n°286391
jujudu64
Posté le 28-07-2008 à 12:32:12  profilanswer

J'ai ressorti le manuel pour l'histoire de bip de batterie.
Je n'ai rien trouvé dessus pour le désactiver

J'ajouterai que le manuel est petit et mal fait a mon gout.

n°286395
gattoune
Posté le 28-07-2008 à 12:46:38  profilanswer

Jujudu64> On est bien du même avis...
Le téléphone est très intuitif mais il est vrai qu'un manuel bien fait est tout de même utile...
En réalité, j'avais déjà lu le manuel, parce que je ne trouvais pas le mode vibreur.
J'avais juste le souvenir d'avoir lu très peu de choses. En fait, c'est simplement qu'il n'y a rien à lire.

n°288111
jumbo
Posté le 01-08-2008 à 10:17:43  profilanswer

Gamers91 a écrit :

Citation :

Ce n'est pas spécifique à ce tél, mais aux samsung !

:fou:

n°288725
Gamers91
The Gamer !
Posté le 02-08-2008 à 18:00:13  profilanswer

jumbo a écrit :

Ce n'est pas spécifique à ce tél, mais aux samsung !

:fou:

j'ai jamais eu de samsung  :sol:

n°293783
jumbo
Posté le 19-08-2008 à 11:58:47  profilanswer

Eh bien maintenant tu sais pourquoi tu n'en auras plus ...

Moi pareil, mon premier samsung, c'était le E950, et le dernier ... je l'ai donné et je me suis acheté un Nokia N95, c'est le jour et la nuit !

n°308644
royalblonc​heur
Posté le 07-10-2008 à 17:05:10  profilanswer

salut

je cherche des codes pour ce telephone , en particulier si il en existe un pour monter plus le volume que d origine car chez moi  c est un peu leger  

voila a votre bon coeurs Mrs-Dames  
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Thèmes animés samsung[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II
changements simultanés forfait/portableSONY ERICSSON K810I ou SAMSUNG G600 ????
[Samsung SGH-i550 / SGH-i560][Topic Unique] ROM => HTC P3300
Un mobile SAMSUNG acheté, un allez/retour à NY offertoxydation telephone portable Samsung(acheté chez Carrefour)
SAMSUNG SGH P260[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 8go
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] SamSung E950

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)