|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : samsung D500 >> une tuerie! |
safri_duo Quelques gouttes de... | http://www.clubic.com/actualite-16 [...] -d500.html
Message édité par safri_duo le 17-10-2004 à 16:44:28 |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:35:39 |
kombak | sort qd ? car 4eme trimestre c vague on é deja dedans |
marshalld12 | ah interessant! |
safri_duo Quelques gouttes de... | ouai jvien de voir ca sur le net, en plus contrairemen au d410, je trouve que lui a une belle gueule (comme le e800) |
marshalld12 | je trouve le d410 beau moi!mais le e800 me fais penser a un ptit oeuf lol |
raph93 | c un rival du 6230 ? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | A mon avis y va plutot taper dans les 700 hors pack vu ses fonctionnalités |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:42:55 |
marshalld12 | pareil....et je doute qu'il sois a 500....le e800 tape deja ds les 400....alors avec un appareil a 1mega pixel plus le mp3 et les 80mo....enfin on verra. |
djdivx26 | il est sorti en suisse (enfin je croit). Il coute 700 francs suisse, c'est a dire 450 euros. |
safri_duo Quelques gouttes de... | ba tout ca c'est une bonne nouvelle mais bon en france en general c'est plus cher qu'en suisse a cause de la TVA je croit |
marshalld12 | ds mon rayon a auchan on l'a a 399euros le e800 en nu |
guylone | C bon.. g trouve mon futur telephone ! huhuhuhu
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de... | ouai mais pour moi le design est important et j'aime bien ceux du d500 et e800
|
kombak | ca sert a koi le bluetooth si ce n est pour les oreillette ? enfin si ya deja l AR , c juste la vitesse qui change?
|
kombak | oké , bah si c juste les oreillette , ca sert a rien , enfin perso je trouve ca bof les oreillettes |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
safri_duo Quelques gouttes de... | moi aussi, au pire des cas jme console avec un e800, il a beaucoup de fonction en moin mais c'est pour envoyer des mms ^^ |
guylone | le D 500 lol |
ben-g |
|
SplitForm Moomnia !!! | Les sonneries sont compatibles MP3 sur cette bête la ? J'hésite avec le S700 de Sony-Ericsson, quel dilemme |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Pour voir les photos que peut prendre un D500 :
|
safri_duo Quelques gouttes de... | mé le d500 jsai toujours pas quand il sort |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! | 15 novembre d'après les dernières news... fin 2004 début 2005 chez bouygues, et la fnac devrait le sortir ce mois ci (pris annoncé 549 ouch !) |
marshalld12 | je confirme le prix de 549euros,mon commercial samsung me l'a dis la semaine derniere,date de sortie vers la fin nov. |
loule-0013 euh ....? |
Message édité par loule-0013 le 09-11-2004 à 15:42:43 |
loule-0013 euh ....? | mais bon si quelqu'un a des news sur la dispo du tel en question ca m'nterresserait
|
ipsy | il n'est tjs pas sorti ? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! | Je viens de lire ça sur Kabiloo : ARRIVAGE REPOUSSE A MI-DECEMBRE
|
fabd | bon ben moi qui venait au info savoir si il etait dispo en boutik de revendeur pas chere pas paris, c raté |
dboss77 | a votre avis dans combien de temps il sera proposer en forfait?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |