Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

restreindre les appels dont l'id est "masqué"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147408
noguiera
Posté le 15-09-2006 à 22:01:23  profilanswer

Bonsoir,

Je possède le téléphone w800i sony-ericsson, j'aimerais savoir s'il est possible de restreindre les appels entrant dont le numero est masqué ( numero privé ) , y aurait il une personne ayant les connaissances pour m'indiquer la demarche à effectuer afin de restreindre ce genre d'appel . Petite précision peut etre necessaire : je suis de belgique est mon operateur est "Base"  
J' éspère que ma question est correctement formulée , d'avance merci pour toute réponse eventuelle.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:01:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Running Voice GSM : Gérer les appels de votre télephone via votre PDAPas d'appels entrants
SPV M3000 + H700 => PB Bluetooth appels entrantsVos portables filtrent-ils les appels?
[QTEK9000] Pb configuration des appels TélSony Ericsson W200i - réception d'appels en mode walkman
Orange - Roaming, je souhaite interdire la reception d'appelsForfaits avec appels illimités?
Sony W630i: appels sortants vers l'etranger bloqués 
Plus de sujets relatifs à : restreindre les appels dont l'id est "masqué"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)