Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation anticipée: départ à l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation anticipée: départ à l'etranger

n°330698
marco711
Posté le 26-12-2008 à 23:49:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis actuellement chez simpleo sans engagement) mais j'envisage de prendre un forfait avec engagement... Mais j'ai fait un dossier pour partir étudier à l'etranger à la rentrée 2009. Je ne suis pas encore sûr de partir car mon dossier est à l'étude. Je me suis renseigné auprès d'un vendeur orange qui m'a dit que seuls les departs à l'etranger pour motif professionnel pouvaient entrainer une resiliation anticipée.
 
Je trouve ca un peu bizarre..
 
Donc je me tourne vers vous pour savoir si c'est possible et surtout savoir quels sont les papiers à fournir (pas de contrat de travail). Un justificatif de domicile suffit-il?
 
Sachant que je ne suis pas encore sûr de partir (mon dossier est à l'étude au jour d'aujourd'hui), puis-je prendre un forfait avec engagement sur 24 mois sans que cela ne soit considéré comme abusif?


Message édité par marco711 le 26-12-2008 à 23:52:00
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 23:49:50  profilanswer
 

n°330764
Cheap
Posté le 27-12-2008 à 12:00:50  profilanswer
 

ah tiens j'suis dans le même cas que toi.  
 
J'me suis pas encore renseigné mais de ce que j'avais lu le motif c'est "départ à l'étranger" donc j'imagine si tu/on fournis un certificat de scolarité, un convention signée, un justificatif de domicile ça devrait marché ...  
 
Cela dit si quelqu'un l'a déjà fait ou si quelqu'un qui bosse chez orange passe par là, j'suis preneur aussi!

n°331034
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 28-12-2008 à 11:56:16  profilanswer
 

A partir du moment où tu pars à l'étranger avec justificatif (genre un papier qui montre que tu as pris un logemet dans le pays où tu souhaites aller), tu peux résilier.

n°331405
lennelei
Posté le 29-12-2008 à 14:09:17  profilanswer
 

+1 (résiliation possible)


Message édité par lennelei le 29-12-2008 à 14:09:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Résiliation anticipée: départ à l'etranger

 

Sujets relatifs
Resiliation BouyguesDeroulement de la resiliation de neo ?
Résiliation / Portabilitérésiliation abonnement
[SFR] Résiliation avec article L121-84 et nouvelles CGVRésiliation chez SFR... comment faire ?
Resiliation tel + depart etranger = frais?Résiliation SFR - Prolongation de contrat à mon insu
Plus de sujets relatifs à : Résiliation anticipée: départ à l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR