Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Les recharges Nomad se périment si on recharge pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°175475
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-04-2006 à 19:24:43  profilanswer

Bonjour,

Ma question est peut-être idiote, mais je découvre le monde merveilleux  :kaola: de la téléphonie mobile, alors soyez tolérant...

J'ai acheté un portable avec Bouygues Telecom Nomad. Le truc, c'est que je veux profiter de l'avantage Spot, et qu'avant de rentrer ma première recharge (le machin genre ticket de caisse avec un code que j'ai acheté en même temps que le portable) il faut que je sois en "Spot" pour que la recharge en tienne compte.

On m'a raconté que le Spot met entre 3 et 5 jours à s'activer, mais est-ce que les recharges (genre ticket de caisse) ont une date de péremption, du style "il faut recharger dans les 24 heures suivant l'émission du code de la recharge ?" Je voudrais attendre d'être en spot pour recharger.

Merci.

Message édité par kurtosis le 20-04-2006 à 19:26:11
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 19:24:43  profilanswer

n°175476
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2006 à 20:53:21  profilanswer

je crois kia un delai oui mais de 1 an je crois ! 1 an pour les ticket imprimé en live par ton revendeur de drogue ... heu ton buraliste :D

pour les carte a gratter je crois que c un peu plus long

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
[BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobileValidité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la Carte
Mon ipaq ne recharge plus!!! help meRecharge mobicarte a 35€ +10€ offert ...combien de crédit ?
peut on trouver des recharge virgin mobile en debit de tabac ?Changer Forfait Exprima vers Nomad
[CG]adaptateur de recharge dell x50v (convertisseur rond vers dell)Email i-mode gratuit avec Carte Nomad de Bouygues
Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + rechargeCarte nomad bouygues - sms Irlande
Plus de sujets relatifs à : Les recharges Nomad se périment si on recharge pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)