Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte nomad bouygues - sms Irlande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte nomad bouygues - sms Irlande

n°116247
ccbreizh
Posté le 21-07-2007 à 12:44:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai essayé de contacter Bouygues mais impossible d'avoir qqun pour le moment. Je n'ai trouvé aucun email sur le site de Bouygues pour les joindre autrement.
 
Le problème : les sms que je fais de France vers l'Irlande mettent plus de 12 h à arriver, alors que je reçois ceux venant d'Irlande en moins d'une minute.
L'un d'entre vous aurait une idée de l'origine du problème ?
Pour info, aucun problème pour téléphoner, ça coince juste pour les sms. Ca ne dure que depuis 3 jours certes, mais ça m'agace :pt1cable:  
 
Merci de vos réponses.
Bon week end
 
Céline

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 12:44:43  profilanswer
 

n°217829
Cellimene
Posté le 25-08-2007 à 16:39:01  profilanswer
 

Bonjour, en été c'est hélas fréquent. Les réseaux sont chargés, et le sms met du temps à parvenir... Quand le sms n'est pas parvenu du premier coup, c'est l'opérateur mobile de ton correspondant qui le stocke et ensuite essaye de le renvoyer périodiquement. Pour peu que les rééssais ne soient pas très fréquents, cela peut mettre beaucoup de temps


---------------
http://www.ti-sms.com
n°217854
ccbreizh
Posté le 25-08-2007 à 20:18:15  profilanswer
 

Merci de ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte nomad bouygues - sms Irlande

 

Sujets relatifs
carte wifi pour PDA reve ou réalité?quel type de formatage pour sa carte SD ?
Résiliation de Bouygues et portabilitéPalm OS et formatage de carte SD
PDA et carte "mini"sd wifiproblème carte SD
Ou se procurer les mises à jours de carte pour tom tom ?Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
impossible à transférer carte routière sur carte 1G?comment mettre une carte de pays sur la carte mémoire?
Plus de sujets relatifs à : Carte nomad bouygues - sms Irlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR