Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Recensement : abonnés Millenium SFR !

n°190719
TheSeb
theREALseb™
Posté le 03-04-2004 à 10:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milliondollarsman a écrit :


J'ai constaté cette semaine en consultant SFR info-conso sur lequel figure la date et l'heure de la dernière communication passée que mes appels passés entre 20 heures et 21 heures sont décomptés par SFR comme étant passés entre 19h et 20h => ces appels sont facturés alors qu'ils devraient être gratuits.

'lut !
 
C'est sur leur site que tu vérifies ça ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 10:14:11  profilanswer
 

n°190720
milliondol​larsman
Posté le 03-04-2004 à 10:57:01  profilanswer
 

Oui voila le lien https://monprofil.sfr.fr/monprofil/ [...] n%3fID%3d0
 
Il est indiqué l'heure de ton dernier appel, c comme ca que j'ai constaté le décalage + le dépassement du forfait.
A+

n°190721
jutties
je gère
Posté le 03-04-2004 à 17:54:35  profilanswer
 

Oui, tout à fait le passage à l'hoiraire d'été a été effective de cette manière. Malheureusement, je pense que les SWEG sont les seuls à ce compte là. Si tu veux, je travailla au service RTA (relance téléphonique amiable) du service clientèle donc si tu veux je peux rentrer dans ton compte et essayer de t'apporter une explication soit logique ou soit celle donnée par SFR... En tout cas, je sais que c'est pas gagné.

n°190722
milliondol​larsman
Posté le 03-04-2004 à 23:21:01  profilanswer
 

Veux-tu dire par là que c'est volontaire de la part de SFR ? Je pense que vu le nombre de personnes concernées, ca ne passera pas inaperçu ...

n°190723
jutties
je gère
Posté le 05-04-2004 à 07:13:30  profilanswer
 

Pour ma part, ce cas ne s'est pas présenté malgré ma possession du SWEG mais un client me l'avait déjà dit et j'avais du mal à le croire

n°190724
massamu
Posté le 05-04-2004 à 13:02:23  profilanswer
 

J'ai un ami auquel sfr a voulu racheter a plusieurs reprises sont forfait a l'epoque
 
mais depuis ils ne cherche plus


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°190725
aircool
Posté le 06-04-2004 à 11:09:43  profilanswer
 

salut à tous impossible de me souvenir du numéro pour consulter sa consomation... Pourriez vous me le donner ?

n°190726
jutties
je gère
Posté le 06-04-2004 à 19:56:20  profilanswer
 

950

n°190727
milliondol​larsman
Posté le 06-04-2004 à 20:22:20  profilanswer
 

jutties a écrit :

Pour ma part, ce cas ne s'est pas présenté malgré ma possession du SWEG mais un client me l'avait déjà dit et j'avais du mal à le croire


 
Que me conseilles tu de faire ?  ;)

n°190728
jutties
je gère
Posté le 06-04-2004 à 21:18:08  profilanswer
 

Si tu en as pour pas beaucoup, ne dis rien du tout! Sinon, dans tous les cas, ils feront tout pour t'enlever ton forfait.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 21:18:08  profilanswer
 

n°190729
milliondol​larsman
Posté le 06-04-2004 à 21:42:16  profilanswer
 


 :D Je vois mal pourquoi je ne dirais rien, d'autant que tant que SFR ne fait rien, je ne peux pas appeler à partir de 20H ... Y'a quand même un problème là  :??:  ou alors je ne comprends pas bien ta réponse.

n°190730
jutties
je gère
Posté le 07-04-2004 à 18:31:04  profilanswer
 

Donne moi ton numéro sur mon adresse email et je regarderai ton compte et essayerai de t'apporter une solution et uine reponse.
 
jutties@hotmail.com

n°190731
milliondol​larsman
Posté le 07-04-2004 à 22:41:38  profilanswer
 


Merci pour ta proposition mais je pense que ce problème va être résolu par SFR, le nombre d'abonnés touchés est important et les plaintes commencent à se multiplier. J'attends donc quelques jours pour voir ce qui se passe et si SFR met un peu de bonne volonté à résoudre ce problème technique qu'il soit volontaire ou non ...

n°190732
jutties
je gère
Posté le 08-04-2004 à 19:05:35  profilanswer
 

J'espère pour toi. En tout cas, j'espère que tu es engagé encore chez eux sinon ils peuvent te couper à tout moment alors si tu ne sais pas jusqu'a quand tu es engagé appelle le 900 pour demander la date de ta FPC (fin der periode contractuelle).

n°190733
GDEHON
Posté le 12-04-2004 à 01:53:30  profilanswer
 

eleha Quels numéros appelles tu pour obtenir ces points (1 point par minute) qui permettent de recevoir un virement de 40? au bout de 20000 points acquis ?????
 
Jutties
Concernant ton astuce si j'ai bien compris on peut téléphoner gratuitement "la journée" (après 08H00) avec un forfait Soir et Week-end gratuit SFR dont les appels gratuits pris en compte sont ceux passés le midi et le soir après 21H30 et non le premier forfait proposé, celui où les appels gratuits sont ceux passé entre 20h00 et 08H00.
Il faut donc, avec le forfait précité, que l'appel soit passé avant 8H00 même si cet appel déborde au delà de 8H00. En fait les appels gratuits pour ce forfait sont ceux dont le numéro appelé est composé avant 08H00 quelques soit sa durée.  
A CONFIRME
Dis moi si le SWEG que tu appelle version 2 est bien le premier forfait millénium gratuit de 20H00 à 8H00 ?
 
A TOUS
Pouvez vous me donner l'adresse où consultez son compte sur le net, je vais chercher sur le site SFR je pense pouvoir trouver, mais bon ! au cas ou..........

n°190734
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-04-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

Et alors, pour l'Orange Infini, est ce que l'appel avant 8H marche aussi ?

n°190735
franckyv
Posté le 14-04-2004 à 06:59:51  profilanswer
 

jutties a écrit :

J'espère pour toi. En tout cas, j'espère que tu es engagé encore chez eux sinon ils peuvent te couper à tout moment alors si tu ne sais pas jusqu'a quand tu es engagé appelle le 900 pour demander la date de ta FPC (fin der periode contractuelle).


 
Le Pb est résolu ?  :hello:


Message édité par franckyv le 14-04-2004 à 13:08:57
n°190736
matth92
neo
Posté le 14-04-2004 à 12:26:55  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

'lut !
 
Juste pour mon info, on est bcp ici à bénéficer du Millenium première formule (celui de fin 99) ?
 
Combien vous consommez par mois ?


 
Moi je consomme environ 35h par mois.
Par contre, je n'ais jamais eu de proposition de rachat.
Il paraît que c'était une rumeur de SFR eux mêmes.

n°190737
eleha
:-p
Posté le 18-04-2004 à 16:58:37  profilanswer
 

GDEHON a écrit :

eleha Quels numéros appelles tu pour obtenir ces points (1 point par minute) qui permettent de recevoir un virement de 40? au bout de 20000 points acquis ?????


 
Si tu veux utiliser ce n° de tel (01 72 85 07 07 ), tu dois d'abord t'inscrire à cette adresse : http://www.mobiboom.com/?p=6222. L'inscription est gratos. Perso, j'ai déjà reçu un virement.  
Voilà ! si tu as encore des questions, je te répondrai sans problème.

n°190738
jutties
je gère
Posté le 11-05-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

ça fonctionne pas quand tu appelles

n°190739
F18
Posté le 11-05-2004 à 22:24:17  profilanswer
 

MoB a écrit :

Moi j'en ai un. Jamais d'offre pour changer de portable, j'ai toujours celui d'origine. Par contre proposition de SFR pour basculer après 21H30 tsss tss pas acepté...  
Célibat géo oblige je consomme entre 40Heures et 10Heurs par moi.


 
 
vous etes des acros du portable.
 
le mois passé j'ai consommer 25 MINUTES.
 
ce moi ci j'ai atteind 45 minutes.
 
 
 
j'ai pas le millenium et meme si je l'avais je n'en vois pas l'interet pour un consommateur comme moi.


Message édité par F18 le 11-05-2004 à 22:25:32
n°190740
Icemoule
Posté le 16-05-2004 à 20:05:16  profilanswer
 

EXACTEMENT, pour un utilisateur COMME TOI. A mon niveau non plus ça n'a aucun intéret, mais peut-être qu'au leur......


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°190741
massamu
Posté le 17-05-2004 à 18:05:54  profilanswer
 

bah moi jte le reprend ton millénium sans pb


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°190742
Icemoule
Posté le 17-05-2004 à 18:18:30  profilanswer
 

Moi? j'en ai pas ;)


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°190743
jutties
je gère
Posté le 17-05-2004 à 18:39:31  profilanswer
 

tu es prêt à m'offrir combien????

n°190744
Icemoule
Posté le 17-05-2004 à 18:41:47  profilanswer
 

Ça ne se vend plus non? ou alors on ne peut pas changer le nom de celui qui paye, il faut donc avoir entièrement conficance. Enfin c'est ce qu'il me semble.....


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°190745
jutties
je gère
Posté le 18-05-2004 à 07:14:08  profilanswer
 

je travaille chez sfr au service client on peut faire un changement d'adresse et je peux mettre les prélèvements sur ton propre compte alors interesse? combien?

n°190746
Icemoule
Posté le 18-05-2004 à 17:41:01  profilanswer
 

Ba moi je suis pas interessé, vois avec massamu :d


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°190747
jutties
je gère
Posté le 18-05-2004 à 18:39:28  profilanswer
 

tu es pret a mettre combien?
*

n°190748
mentalo
Posté le 23-05-2004 à 23:20:47  profilanswer
 

bon je pense que je vais résilier mon sfr soir et weekend gratuit, je téléphone presque pas pendant la période gratuite (tel fixe gratuit avec freebox et je connais pas grand monde chez sfr), donc de toute je suppose que je peux pas le vendre a qq1? je vais avoir combien de mois de préavis? merci

n°190749
stephane75​001
Posté le 24-05-2004 à 00:48:49  profilanswer
 

+1

n°190750
ben-g
Posté le 24-05-2004 à 12:41:01  profilanswer
 

mentalo a écrit :

bon je pense que je vais résilier mon sfr soir et weekend gratuit, je téléphone presque pas pendant la période gratuite (tel fixe gratuit avec freebox et je connais pas grand monde chez sfr), donc de toute je suppose que je peux pas le vendre a qq1? je vais avoir combien de mois de préavis? merci


revendre ca risque d'etre dur de gagner des euros avec ca, bouygues et orange faisant le meme genre de forfait.
tu paye combien pour illimité + xh/mois?

n°190751
mentalo
Posté le 24-05-2004 à 13:15:01  profilanswer
 

je paye 44€ pour 2h + illimté par mois.

n°190752
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 15-06-2004 à 15:43:22  profilanswer
 

mentalo a écrit :

bon je pense que je vais résilier mon sfr soir et weekend gratuit, je téléphone presque pas pendant la période gratuite (tel fixe gratuit avec freebox et je connais pas grand monde chez sfr), donc de toute je suppose que je peux pas le vendre a qq1? je vais avoir combien de mois de préavis? merci


salut mec moi je veux bien te le reprendre ton sfr!! fe moi signe

n°190753
mentalo
Posté le 15-06-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

le forfait est arrété, apparement ct pas possible de le transférer!

n°190754
babylonia
Posté le 15-06-2004 à 21:08:38  profilanswer
 

lol lidiot

n°190755
mentalo
Posté le 16-06-2004 à 00:03:59  profilanswer
 

carrément pas, je connais que 2 personnes chez sfr, j'ai le tel vers fixe illimité et tout le temps avec ma freebox, et maintenant g 4h toutes options pour 45€/mois, alors expliques moi l'intéret que j'aurais eu a garder mon sfr soir et week end gratuit?

n°190756
babylonia
Posté le 16-06-2004 à 00:10:49  profilanswer
 

mentalo a écrit :

carrément pas, je connais que 2 personnes chez sfr, j'ai le tel vers fixe illimité et tout le temps avec ma freebox, et maintenant g 4h toutes options pour 45€/mois, alors expliques moi l'intéret que j'aurais eu a garder mon sfr soir et week end gratuit?

pm:)


Message édité par babylonia le 16-06-2004 à 00:11:37
n°190757
joueur de ​guitare
Posté le 29-06-2004 à 10:51:55  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Moi j'ai le forfait MIllénium SFR et le Infini Orange :D
 
J'suis un fou du phone.
 
conso moyenne : entre 200h et 500h par mois.
 
ch'suis un dingue...


 
 
Avec une conso pareil tu dois surement aller dans les forums de discussion et réseau divers et variés !!! Tu as un numéro a me conseillé car moi aussi j' ai un millenium et je suis exilé loin de chez moi , etc etc ...

n°190758
joueur de ​guitare
Posté le 29-06-2004 à 10:56:36  profilanswer
 

speedyop a écrit :

lol apres une breve recherche je suis pas seul (ouf, je me prennait pour un tarré)
 
dommage que allociné soit passé en 08 sinon c vrai que c'etait le bon plan, vite a la recherche d'un azutre serveur vocal ;)
 
http://membres.lycos.fr/sfrleproces/


 
ALors tu as trouvé un autre bon plan ?? On m'a dis qu'il existé des numéros en 01 .... qui snt des sortes de chat telephoniques...
tiens moi au courant stp  

n°190759
joueur de ​guitare
Posté le 29-06-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

jutties a écrit :

tiens voila mon cher 01 72 85 07 07


Tu en a d autres des numéros comme ca ??
forum ou autres, j'ai envie de les ruiner!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Promo 50 messages multimedia (mms) chez SFR3 numéros SFR illimités
Dépot indirect en messagerie vocale SFRcherche de l'aide pour configurer en gprs mon A925 sur SFR
[SFR] Histoire drOle !!!Renouvelement chez SFR
[SPV C500] Parametrage et reception des MMS SFRQuel mobile sur Espace SFR pour maxi 50€? Conseils plizz!!!!
SFR Essentiel et changement de forfait apres periode promoMobile utilisable exclusivement sur les réseaux de SFR !?
Plus de sujets relatifs à : Recensement : abonnés Millenium SFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR