|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur la 4G |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:02:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La 4G a un intérêt uniquement pour internet. Ça n'apporte strictement rien pour la téléphonie, et encore moins pour les SMS. |
redoni | On ne peut pas passer d'appels en 4G LTE pour l'instant
--------------- Feedback Achat Vente |
Krauser90 | Très bien merci pour les renseignements |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 16-09-2013 à 06:57:38 |
redoni | À moins de passer par de la téléphonie IP, le téléphone bascule sur de la 3G ou de la 2G --------------- Feedback Achat Vente |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
san_ | Autre question à propos de la portée : y a t-il une chance de recevoir le signal d'une antenne 4G (bande 2,6GHz), située à environ 2,5km de mon logement ? |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:07:13 |
mochete | Autre question à peu près en rapport : à terme, la 4G va t'elle remplacer complètement la 3G (comme la 2G qui si j'ai bien compris est amenée à disparaitre d'ici quelques années), ou bien est-ce que on aura plutôt de la 4G en zone de forte densité de population et de la 3G ailleurs. Dit autrement, est-ce que mes appareils 3G pourront toujours recevoir de la data dans 5 ans dans toutes les zones de couverture (contrairement encore une fois à la 2G si j'ai bien compris les appareils 2G only devront partir à la décharge) ? Message cité 1 fois Message édité par mochete le 11-12-2013 à 16:53:59 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-12-2013 à 17:32:29 |
mochete | J'en suis pas aussi sûr que toi. 1er janvier 2017 (dans 3 ans donc) pour la 2G AT&T aux USA
|
SaKara | Le refarming des fréquences 2G a déjà commencé avec le 900. A terme on devrait voir la 2G disparaitre à l'horizon 2025. |
snickerssman Voila voila |
|
luxian |
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |