Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question sur Illimythics SFR

n°340610
Chuckhc
Posté le 28-01-2009 à 23:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bradys > relis le topic avant de faire de l'humour ;)
 
pour repondre sérieusement , tu as le droit avec sfr d'envoyer des mms via leur site..  
il suffit d'aller dans ton compte .. et de cliquez sur un liens dans la bannière.. ( dsl jai pas testé j'ai juste vu 5 mms par jour ou 20 sms gratuit ) par contre ca marche que entre sfr ...


Message édité par Chuckhc le 28-01-2009 à 23:32:25
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 23:32:03  profilanswer
 

n°341513
andre5521
Posté le 01-02-2009 à 12:17:29  profilanswer
 

vous mettez que le wap est gratuit mais vous payer bien la connexion?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°341527
Xender
Posté le 01-02-2009 à 13:01:03  profilanswer
 

Bah non ... C'est tout le principe des forfaits illymithics


Message édité par Xender le 01-02-2009 à 13:01:25
n°341538
andre5521
Posté le 01-02-2009 à 14:09:16  profilanswer
 

mon forfait entre le 31/01 mais j'ai fait la demande avant le 21, sur la feuille d renouvellement j'ai  
 
texto (r),mms métropolitain, messenger (5) illimtés24/24h vers tout els opérateurs.
Ancien abonnement?
 
Par contre la connexion wap est payante dans la mention (5) c'est bien du surcout ou compris ds illimythics?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°341540
andre5521
Posté le 01-02-2009 à 14:25:35  profilanswer
 

je me répons tout seul, j'ai l'ancien mais fin avril , l'acces devient payant...


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°341546
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 01-02-2009 à 15:00:58  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

je me répons tout seul, j'ai l'ancien mais fin avril , l'acces devient payant...

:??:
Donc c'est quoi qui est illimité ? Plus ça va moins on en a :pt1cable:
Ma portabilité est dans 1 semaine.
[edit] Si tu as des liens ça m'intéresse


Message édité par moustik510 le 01-02-2009 à 15:06:35
n°341570
andre5521
Posté le 01-02-2009 à 17:14:46  profilanswer
 

pour l'instant l'accès est illimité, le cout ca dépend quel point d'accès tu utilises (à ce sujet d'autres pourront peut être nous renseigner plus parce que je ne suis pas sur et pas envie d'avoir des factures salées).
Puis ca deviendra un abonnement, pour les nouveaux forfaits c'est déjà le cas : 2€ par mois pdt 2 mois puis 4€.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°341572
hoodini
Posté le 01-02-2009 à 17:18:04  profilanswer
 

c'est le wap qui est en illimité pas le web chez sfr. Chez orange le web est limité en Mo, et chez Bouygues le wap et le web sont en illimité avec leur neo2 (enfin dans la limite des 500Mo par mois après bridage de débit)

n°342068
odin-78
Posté le 03-02-2009 à 17:29:07  profilanswer
 

web et wap c'est quoi la différence?


---------------
"Life is game, remember we play together"
n°342074
hoodini
Posté le 03-02-2009 à 18:13:22  profilanswer
 

la connexion wap transit par les proxies de l'opérateur, pas la web

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 18:13:22  profilanswer
 

n°344131
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-02-2009 à 15:37:28  profilanswer
 

C'est trop bon l'illimythics, même bloqué en wapsfr [:cerveau delight]
Je suis trop fan avec mon diamond :love:  
 
Bon j'ai demandé l'activation de l'option Iphone (Orian S63i) pour le push des email gratuits, faut que je test maintenant.

n°344330
Isomorphis​me
injection rapide
Posté le 13-02-2009 à 13:12:47  profilanswer
 

Bon j'ai souscrit au forfait illimythic 3G+ pour jeunes (1h) et j'aimerais bien savoir ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire ...
 
Est-ce que je peux utiliser msn messenger ? Comment ? (j'ai un nokia 5800). Jusque là je me suis connecté au web avec la connection "internet mobile".  
Et pour msn messenger quel programme doit-on télécharger et où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Isomorphisme le 13-02-2009 à 13:16:44
n°344339
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2009 à 13:27:02  profilanswer
 

Isomorphisme a écrit :

Bon j'ai souscrit au forfait illimythic 3G+ pour jeunes (1h) et j'aimerais bien savoir ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire ...
 
Est-ce que je peux utiliser msn messenger ? Comment ? (j'ai un nokia 5800). Jusque là je me suis connecté au web avec la connection "internet mobile".  
Et pour msn messenger quel programme doit-on télécharger et où ?

Moi j'ai bloqué mon tel en wapsfr + sl2sfr (push mail) comme ça je stresse pas :D  
 
A partir du 20 janvier les illimythics n'ont plus messenger illimité ... mais en passant par le wap tu peux peux utiliser palringo, quickIM etc...
Ton nokia n'est pas sous windows mobile je suppose donc il te faut les version java (va sur getjar tu trouvera ton bonheur)
http://www.getjar.com/products/16418/PalringoMessenger

n°344345
Isomorphis​me
injection rapide
Posté le 13-02-2009 à 14:06:20  profilanswer
 

Ok merci et pour bloquer ton tel comme ça tu fais comment ?

n°344350
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-02-2009 à 15:04:49  profilanswer
 

Isomorphisme a écrit :

Ok merci et pour bloquer ton tel comme ça tu fais comment ?

Euh sur windows mobile c'est un réglage dans connexions :
les programmes se connectant à internet doivent utiliser : wap sfr (au lieu de web sfr)
Renseigne toi sur le net tu as forcément ce réglage sur ton nokia :??:
 
Mais le wapsfr empêche de récupérer tes mails sur ton mobile (et de toute manière avec le web sfr ça aurait été payant à la connection)
Pour cela il faut appeler le service client sfr pour faire débloquer l'option gratuite Orian S63i (ou option Iphone)
Grace à ça et quelques réglages sur ton tel (cherche "réglage sl2sfr nokia 5800" ) tu récupère tes mails gratuitement

n°344352
Isomorphis​me
injection rapide
Posté le 13-02-2009 à 15:13:24  profilanswer
 

Ok merci sinon pour msn j'ai installé IM+ (bon déja c'est payant après 7 jours) mais ils me disent que ça va rajouter des trucs à ma facture :??:

n°344365
bradys
Posté le 13-02-2009 à 17:34:32  profilanswer
 

J'ai un doute c'est le wap ou le web qui est hors forfait ?? :??:

n°344367
Isomorphis​me
injection rapide
Posté le 13-02-2009 à 17:57:24  profilanswer
 

moustik510 a écrit :


Ton nokia n'est pas sous windows mobile je suppose donc il te faut les version java (va sur getjar tu trouvera ton bonheur)
http://www.getjar.com/products/16418/PalringoMessenger


 
Y'a pas le nokia 5800 xpressmusic sur ce site ... :??:

n°344471
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-02-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

Isomorphisme a écrit :

Y'a pas le nokia 5800 xpressmusic sur ce site ... :??:

Le java c'est multi plateforme. Si ton téléphone est compatible avec les appli java ça doit marcher.
Fait juste gaffe à la résolution quand on te donne le choix.
 
Moi j'ai découvert comment rendre mon ordi portable compatible 3g+ :whistle:  
C'est top :love:

n°344558
Anth128
Posté le 15-02-2009 à 12:48:44  profilanswer
 

Comment ca compatible 3G+ ?

n°344571
pa71
Posté le 15-02-2009 à 14:00:23  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Moi j'ai bloqué mon tel en wapsfr + sl2sfr (push mail) comme ça je stresse pas :D  
 
A partir du 20 janvier les illimythics n'ont plus messenger illimité ... mais en passant par le wap tu peux peux utiliser palringo, quickIM etc...
Ton nokia n'est pas sous windows mobile je suppose donc il te faut les version java (va sur getjar tu trouvera ton bonheur)
http://www.getjar.com/products/16418/PalringoMessenger


 
sur le HD tu as bloqué ou le téléphone STP
 
j'ai vu que tu as appelé SFR pour l'option S63i pour recevoir les mails
 
tu as testé maintenant que tu l'option  :sarcastic:  
 
merci  :hello:  

n°344591
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 15-02-2009 à 16:44:57  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Comment ca compatible 3G+ ?

Je connecte mon ordi à internet en utilisant la connexion de mon tel :D

pa71 a écrit :

sur le HD tu as bloqué ou le téléphone STP

Pas compris :??:  
J'ai indiqué dans les réglages réseaux de mon tel d'utiliser le wapsfr et non le websfr

pa71 a écrit :

j'ai vu que tu as appelé SFR pour l'option S63i pour recevoir les mails
tu as testé maintenant que tu l'option  :sarcastic:

Ca marche au top [:obsydiankenobi]  

n°344596
Anth128
Posté le 15-02-2009 à 17:46:39  profilanswer
 

Ah oui Ok je vois.
 
Mais tu arrive à utiliser d'autres ports (avec du tunneling http/s) ? Car c'est ca qui m'interesserai moi...
 
Autre question : quand on peut lire ses mails, ca les enlèves de la boite (comme le ferait un client pop3) ou bien on peut les récupérer plus tard sur son pc (donc ca ne vide pas la boite) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 15-02-2009 à 17:48:05
n°344598
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 15-02-2009 à 17:57:43  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Ah oui Ok je vois.
Mais tu arrive à utiliser d'autres ports (avec du tunneling http/s) ? Car c'est ca qui m'interesserai moi...

Je sais que c'est possible mais moi j'ai fait au plus simple donc je garde les mêmes accès qu'avec le tel

Anth128 a écrit :

Autre question : quand on peut lire ses mails, ca les enlèves de la boite (comme le ferait un client pop3) ou bien on peut les récupérer plus tard sur son pc (donc ca ne vide pas la boite) ?

Avec gmail j'ai de l'imap

n°344630
pa71
Posté le 15-02-2009 à 21:00:48  profilanswer
 

merci moustik  ;)

n°350986
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-03-2009 à 15:38:02  profilanswer
 

theoyostyledman a écrit :

Juste un ajout: pour les clients SFR Illimythics 3G+, vous avez la possibilité de demander l'option Iphone (tapez ORIAN S63i sur Google) qui permet de recevoir les mails en pop ou imap gratuitement et illimité. Juste téléphoner au 900 et se démerder avec un conseiller.
 
Vous y avez droit, faut juste savoir demander!
 
PS: c'est vraiment génial de recevoir ses mails sur WM6, toutes mes boites y sont (Free, Hotmail, Yahoo et Gmail)
 
Edit: grilled by Chuckhc


 
C'est grave la merde, il ne font plus l'option depuis le 2 mars.
et mon changement de forfait c'est effectué ce jour.
Et impossible de vider mes mails en web mail chez OVH.
SFR me propose l'option busness mail, super, après 10 ans chez eux.

n°350989
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-03-2009 à 16:49:40  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

C'est grave la merde, il ne font plus l'option depuis le 2 mars.

Mayrde j'aurais du le faire débloquer pour ma femme [:klemton]
C'est peut-être du bluffe pour refourguer leur business mail :??:  
 
Sinon j'étais tombé sur une méthode pour contourner le problème je crois, je vais rechercher ça [:canaille]

n°350993
benelli tn​t
Posté le 14-03-2009 à 17:06:30  profilanswer
 
n°351027
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 14-03-2009 à 21:31:23  profilanswer
 

odin-78 a écrit :

web et wap c'est quoi la différence?


 
La différence, c'est qu'avant, tu avais le Wap. Très lent, et très merdique. La seule chose de bien, c'était que les sites WAP étaient fait pour le surf sur portable. Un truc à éviter.
 
Et aujourd'hui, tu as le WEB (By SFR), très lent, très merdique. Je m'explique. En gros, lorsque tu te connectes, tu tombes sur la page de SFR (t'es pas obligé, mais juste pour info), c'est une adresse WAP. Et lorsque tu surfe, c'est pire que du 56 KB, les pages mettent un siècle avant de s'ouvrir. Par conte, aujourd'hui avec le web, tu peux aller sur l'internet classique, donc les pages en www.
 
J'ai pris mon abonnement en février, et dés que c'est possible, je repasse à un forfait classique essentiel. Car je veux bien payer un peu plus chère pour avoir 2-3 trucs en plus, mais quand je vois que j'en arrive à un point ou je me dit que je ne vais pas surfer sur mon PDA parce que ca va mettre trop de temps à charger et que je préfère attendre d'être chez mo pour le faire, je crois que ça veut dire que je peux m'en passer non ?
 
Et aprés, pour les trucs, genre msn et autres, je m'en sert jamais, quand je suis pas joignable, je suis pas joignable point bar. Et les gens n'ont qu'à laisser un message.
 
Pour finir, je vais pas parler de la télé, sinon ça va m'énerver. Pixélisation à mort, et se connecte quand elle veut.
 
Et oui, je capte trés bien, 5 barres, en 3G+ en plein centre de Lyon.
 
Bref, en Gros, trés déçu de l'internet chez SFR.
 
Mais bon pour ta gouverne, SFR bride ta connexion, alors qu'orange ne le fait pas. Donc je pense que ca vient de là.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°351156
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 15-03-2009 à 19:48:35  profilanswer
 

faconnable a écrit :

La différence, c'est qu'avant, tu avais le Wap. Très lent, et très merdique. La seule chose de bien, c'était que les sites WAP étaient fait pour le surf sur portable. Un truc à éviter.
 
Et aujourd'hui, tu as le WEB (By SFR), très lent, très merdique. Je m'explique. En gros, lorsque tu te connectes, tu tombes sur la page de SFR (t'es pas obligé, mais juste pour info), c'est une adresse WAP. Et lorsque tu surfe, c'est pire que du 56 KB, les pages mettent un siècle avant de s'ouvrir. Par conte, aujourd'hui avec le web, tu peux aller sur l'internet classique, donc les pages en www.

Ca sent le spam anti-SFR ça [:ddr555]  
Je suis en WAP only pour pas payer de frais supplémentaires (ça c'est le vrai point négatif : un illymithics pas vraiment illymithics), je surf sur TOUT le web (mon blog / mes mails / divers actus / les forums) + parfois sur msn (longues minutes d'attente chez le kiné ça :D )
Franchement pour moi ça passe très bien, je suis sur Orléans, donc j'adore l'illymithics :love:

n°351166
tamao
Posté le 15-03-2009 à 21:21:32  profilanswer
 

ca me fais me demander si ca vaut le coup d'attendre le iphone chez sfr...

n°352289
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-03-2009 à 17:13:07  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Ca sent le spam anti-SFR ça [:ddr555]  
Je suis en WAP only pour pas payer de frais supplémentaires (ça c'est le vrai point négatif : un illymithics pas vraiment illymithics), je surf sur TOUT le web (mon blog / mes mails / divers actus / les forums) + parfois sur msn (longues minutes d'attente chez le kiné ça :D )
Franchement pour moi ça passe très bien, je suis sur Orléans, donc j'adore l'illymithics :love:


 
 
Non non, pas Spam anti-SFR, je suis chez eux depuis 6 ans, et je pense rester chez eux, en attendant free  :love: .
 
Par contre, je trouve que pour le Illymithics, c'est abusé. Quand je vois un collègue qui à la télé sur son PDA chez Orange avec la qualité HD, je ne comprends pas pourquoi SFR bride.
 
Et aprés, tu peux te renseigner, mais ils brident. Et ça c'est vraiment lourd. Mais bon, on m'a expliqué que c'était parce que sur Lyon, trop de personnes se connecter sur la même antennes, donc il fallait faire le tri.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°352297
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 18-03-2009 à 17:25:13  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Non non, pas Spam anti-SFR, je suis chez eux depuis 6 ans, et je pense rester chez eux, en attendant free  :love: .
Par contre, je trouve que pour le Illymithics, c'est abusé. Quand je vois un collègue qui à la télé sur son PDA chez Orange avec la qualité HD, je ne comprends pas pourquoi SFR bride.
Et aprés, tu peux te renseigner, mais ils brident. Et ça c'est vraiment lourd. Mais bon, on m'a expliqué que c'était parce que sur Lyon, trop de personnes se connecter sur la même antennes, donc il fallait faire le tri.

Perso j'ai pas testé la TV, juste les vidéos youtube.
Mais bon y'a quelques mois j'avais un nokia 5200 avec un forfait Orange tout ce qu'il y a de plus basique alors j'y vais doucement dans la découverte des nouvelles technologies [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petites question HTC Touch Diamond[SFR] Comment négocier des points carrés rouges ?
Résiliation chez SFR... comment faire ?Compatibilite coffret Virgin ou Auchan et puce SFR
Baisser son forfait SFRQuestion : GPS et portable
Offre Bouygues/SFR 1 euros par RueDuCommerce !! c pas mal non ?[AVIS] Céder un abonnement Illymithics 3G+ SFR
[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in)Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR
Plus de sujets relatifs à : Question sur Illimythics SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR