Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Quel téléphone pour faire une appli J2ME avec 5Mo de données ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181242
axel584
Posté le 10-01-2006 à 16:49:18  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais développer un traducteur/dictionnaire pour téléphone portable, c'est l'occasion pour moi d'acheter un nouveau téléphone portable. J'ai actuellement les fichiers de données qui font 5Mo, je voulais savoir quel téléphone bon marché permet de créer une application avec des données de 5Mo.
J'ai vu des téléphones avec 50 Mo de données pour les photos, cette mémoire est elle partageable avec les programmes java ?

Merci,

Axel

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 16:49:18  profilanswer

n°181243
IrmatDen
Posté le 10-01-2006 à 20:13:51  profilanswer

Tout dépend des téléphones :D

Rien n'est rééllement standard, surtout en ce qui concerne le stockage. Je te conseillerais d'aller voir du côté de Nokia ou SE. Ils proposent des téléphones assez puissant avec des sites dévelopeurs bien fournis. Tu n'auras plus qu'à choisir ton tel en fonction des specs que tu auras choisi.

Edit: typo

Message édité par IrmatDen le 10-01-2006 à 20:14:16
n°181244
IrmatDen
Posté le 16-01-2006 à 14:24:34  profilanswer

Au cas où tu n'aurais pas encore acheté ton portable, j'ai oublié d'ajouter Motorola à la liste. Bien qu'ils aient un support développeur qui m'a l'air bien moins complet que les 2 précédents, ils listent les specs et la taille maximale d'une application.
Donc ça peut être une alternative...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Telephone t610+deblocageBluethoot reconnu, mais pas par mon téléphone.
Quel téléphone portable choisir ?Quel téléphone preferez vous ?
Où aller vous acheter votre téléphone portable avec forfait?Mon téléphone ne reconnait pas l'oreillete bluetooth !
Client mail pour téléphone mobileChangement d'heure sur telephone sans fils?
Conseils pour choix de téléphone à clapetAchat telephone portable... K300i
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone pour faire une appli J2ME avec 5Mo de données ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR